Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 86 questions sur DISCOVERY SPORT - Suv - LAND ROVER

odeur gaz brulés

Bonjour a tous je possède un discovery sport de 11/2015 moteur ingenium neuf ainsi que le turbo la vanne EGR et le FAP le tout 20000 kms .Mon probléme est le suivant :quand j'ai roulé ,j'ai une forte odeur de gaz brulés fenetre ouverte a un arret (feu rou... voir la suite

Répondre

Rail de toit/ barre longitudinale

Bonjour à tous, je cherche pour mon discovery sport toit panoramique de décembre 2019, des rails de toit/barres longitudinales, mais j'eb trouve à tout les prix... au secours... mon but n'est pas de payer le plus cher possible ni inversement, mais d'avoir... voir la suite

FILTRE A PARTICULES

Bonjour , possesseur d'un Discovery sport diesel 150cv de 4 ans et 58000 kms on m'annonce devoir changer le filtre à particule !!!! Avez vous été confronter à ce problème D'avance merci

Pneus

Bonjours, je dois changer mes pneus sur mon Pajero. Faut-il obligatoirement faire un équilibrage après un montage des pneus ? Merci d'avance.

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

démontage banquettes arrière

Bonjour, j'ai un discovery sport de 2016 et j'ai besoin impérativement d'enlever les banquettes arrière. J'ai enlevé tous les boulons TORX et AUTRES mais il me faut maintenant débrancher les fils de la connectique électrique, qui relient aux manettes dans... voir la suite

Répondre

Temoin capteur position arbre à came intermitant

Bonjour. Land Rover JFC a changé le capteur d'arbre â came de mon discovery sport de 75000 km dont le voyant moteur s'allumait par intermittance. Le voyant continue de s'allumer par intermittance et sort en défaut du capteur changé depuis plusieurs semain... voir la suite

Répondre

clim Discovery Sport 2017

Bonjour, Mon système de climatisation était en panne en début d'année, plus de chauffage et plus de ventilation. Réparé par Land Rover en Février 2023. I vient de tomber en panne à nouveau!. Quelqu'un a-t-il eu la même expérience? merci. Johan S.

Vitre électrique

Bonjour à tous, ma vitre électrique ne remonte plus correctement, il y encore un jour, est ce qu'il y a une astuce pour la faire remonter à fond ? Merci.

Accident aile droite carrosserie

Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils