DISCOVERY SPORT
Rejoindre

Découvrez les 62 questions sur DISCOVERY SPORT - Suv - LAND ROVER

Rétroviseurs Land discovery sport

Bonjour à tous, J'ai un Land de 2017 acheté d'occasion et me demande à quoi sert le petit téton caoutchouc noir sous le rétroviseur extérieur conducteur ? Je pensais avoir un détecteur de dépassement de série sur le HSE, mais à priori non ? Quelqu'un peut... voir la suite

Répondre

Défaut sur valise

Bonjour a tous . .Je suis nouveau sur le site . Je posséde un disco sport du 11/ 2015 que j'entretiens. Aprés remplacement du F A P et 50 kms parcourus mon voyant moteur s'allume . Passage a la valise et mon garagiste détecte le defaut P 049 B . Si quelqu... voir la suite

Désembuage arrière

Bonjour, mon désembuage arrière ne fonctionne plus alors que tout va bien pour le désembuage avant, pensez vous que le garagiste peut y faire quelque chose ou bien c'est à moi de faire un réglage ? Merci

compatibilité pneumatique

Bonjour, Puis je monter des pneumatiques 255/60 R18 sur mon disco sport de 2020 en lieu et place des 235/60 R18 d'origine (pas de choix dans cette dimension en pneu mixte). Merci

Fumée bleu gris

Bonjour, ma voiture a sorti de la fumée bleue grise de son échappement est ce que ca vous a deja fait ca, si oui est ce que c'est grave ? merci

Chaine de distribution

Bonjour à tous et toutes, Je possède un discovery sport de 2015 diesel 150cv 144000kms. À la suite de bruits de claquements au démarrage, "mon" garagiste pense qu'il s'agit d'un tendeur de chaine à remplacer mais il me dit qu'il faut sortir le bloc moteur... voir la suite

Connexion USB discovery sport 2017

Bonjour, Je viens d'acheter un discovery de 2017. Déjà je suis étonné qu'il n'y ait qu'une USB dans la console centrale mais la connexion avec mon téléphone n'est pas reconnue pour WAZE et DEEZER. Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire pour avoir le ... voir la suite

Remises carburant

Bonjour, J'ai entendu que la remise de 18cts par litre allait surement être reconduite jusqu'à décembre prochain, savez vous si cela est sur ou non? Merci pour vos réponses

Appli station service

Bonjour, Connaissez vous une appli ou un site qui référence les stations services les moins chère du moment ? Car avec la flambée des prix actuelle revient vite très cher. Merci beaucoup

Formation Tout Terrain

Est-ce qu'il existe un stage en Région Parisienne ? Pour parfaire notre conduite sur le discovery en situation difficile ?

Répondre