Discovery calibrage frein à main
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un Discovery Sport de 2018. Il m'affiche "recalibrage du frein à main". (de mémoire depuis que les plaquettes ont été changées).Lorsque je me gare et que ça passe en P, j'entends les étriers de frein mais ils ne bougent pa... voir la suite






