Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 87 questions sur DISCOVERY SPORT - Suv - LAND ROVER

Lampe témoin coffre arrière Land rover discovery sport de 2028

BJ j ai un problème j ai la lampe témoin coffre arrière qui s allume au tableau de bord alors qu'il est fermé impossible de verrouiller le véhicule ça arrive 1xsur 3 merci

pb molette boite auto discovery 2015

Bonjour, La molette de la boite fais ce qu'elle veut un coup elle monte un coup elle monte pas un coup elle monte pas complètement un coup elle monte pas du tout. Ces derniers temps je peux passer 5 minutes à redémarrer pour que la molette monte correctem... voir la suite

Problème chaine de distribution Land Rover Discovery sport

Bonjour, J'ai un Discovery sport de 2018 et 117000 km. J'ai un bruit de claquement de chaine de distribution. Il semble que cela soit un défaut récurent sur ce modèle. En avez-vous été victime et qu'elle a été la réaction de Land Rover au niveau de la pri... voir la suite

Notice discovery sport phase 1 (2019)

bonjour j'ai trouvé des notices en ligne mais pas de pdf à télécharger. Merci de vos réponses

Répondre

Notice d'utlisation

Bonjour,Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation (guide d'utilisation) en langue française pour un land rover discovery td4 sport de 2016.D'avance merci.

Rétroviseurs Land discovery sport

Bonjour à tous, J'ai un Land de 2017 acheté d'occasion et me demande à quoi sert le petit téton caoutchouc noir sous le rétroviseur extérieur conducteur ? Je pensais avoir un détecteur de dépassement de série sur le HSE, mais à priori non ? Quelqu'un peut... voir la suite

Répondre

Défaut sur valise

Bonjour a tous . .Je suis nouveau sur le site . Je posséde un disco sport du 11/ 2015 que j'entretiens. Aprés remplacement du F A P et 50 kms parcourus mon voyant moteur s'allume . Passage a la valise et mon garagiste détecte le defaut P 049 B . Si quelqu... voir la suite

Désembuage arrière

Bonjour, mon désembuage arrière ne fonctionne plus alors que tout va bien pour le désembuage avant, pensez vous que le garagiste peut y faire quelque chose ou bien c'est à moi de faire un réglage ? Merci

compatibilité pneumatique

Bonjour, Puis je monter des pneumatiques 255/60 R18 sur mon disco sport de 2020 en lieu et place des 235/60 R18 d'origine (pas de choix dans cette dimension en pneu mixte). Merci

Fumée bleu gris

Bonjour, ma voiture a sorti de la fumée bleue grise de son échappement est ce que ca vous a deja fait ca, si oui est ce que c'est grave ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils