Bonjour à toutes et tous,
"Petit soucis" sur mon DS 2016 en ce moment. J'entendais un bruit venant de la roue arrière droite lors du passage sur un trou ou en descendant un gros dos d'âne, donc je l'ai apporté chez mon garagiste qui m'a diagnostiqué une fuite sur l'amortisseur arrière droit. Il faut changer les deux qui font env 560 € ht pièce. Ce sont de Magneride car il y a la suspension Dynamic.
Cela est t'il déjà arrivé à certains d'entre vous à 90 000 km? Si oui combien cela vous a t'il couté? Avez vous eu un geste commercial de LR?
Comble de mal chance, j'ai eu l'affichage "qualité du fluide diesel incorrecte" alors que j'ai fait le plein chez LR. Bilan une sonde nox à changer! le tout (sonde et amortos) pour un peu plus de 2000 €.
Merci pour vos témoignage,
cordialement,
Laurent