Bonjour
Nous avons loué par une filiale de Land Rover, un land rover discovery hse sport hybride en février 2021. Nous avons été obligés de le renvoyer 4 fois au garage pour des problèmes électroniques en 4 mois : écran du tableau de bord qui s'éteint ou qui perd son affichage, assistance d'arrêt d'urgence indisponible, assistance au maintien dans la voie indisponible. Et le dernier problème, nous a fait très peur : dans un rond-point, le véhicule a refusé de tourner à droite et est allé tout droit, sur l'affichage, il était indiqué : « Direction assistée indisponible ».
Aujourd'hui, land rover a une nouvelle fois fait « une mise à jour » comme les trois autres fois et il veut que nous reprenions ce véhicule, sans nous certifier, officiellement, que le véhicule est réparé et que le problème ne réapparaitra pas.
Après 4 mois et 4 fois chez le garagiste, nous avons peur de le reprendre. Se voir dans un rond-point très fréquenté, en périphérie d'une grande ville, le véhicule allant tout droit, c'est un choc latéral côté conducteur assuré et les risques qui en découle sur notre intégrité physique, voir notre vie.
Si nous reprenons ce véhicule, nous avons cette épée de Damoclès sur la tête. Mais le problème, c'est que c'est un combat entre le pot de terre et le pot de fer. Land Rover privilégie son image au détriment de la santé de ses clients. Ils veulent qu'une chose, que nous reprenions ce véhicule potentiellement dangereux. Nous sommes donc à la recherche d'une solution. Si une personne peut nous proposer une piste pour que nous puissions, nous séparer de ce véhicule, nous sommes preneurs.
Merci
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