Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant airbag

Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Voyant airbag

  • Bonjour, moi je n'ai jamais eu se problème par contre mon amie oui elle a dut passer au garage ! effectivement branchement réinitialisation ! courage chez ROVER !!!

  • Bonjour, c'est le cas classique quelque soit la marque de voiture, en général un coup de valise pour réinitialiser et c'est tout. Il vaut mieux aller chez LR comme le dit S.UR164... Pour ma part, j'ai eu un problème de qualité du DPF. Mon garagiste proche qui restaure des anglaises, après examen me changeait la sonde Nox. Chez LR, ils ont fait un diag, et ils l'ont simplement nettoyé et réinitialiser . Au final cela revient moins cher, car ils passent beaucoup moins de temps sur la voiture.

  • Bj, Pour ma part, vue l'électronique embarquée maintenant et mon incompétence, je ne me pose pas de question : soit un garagiste du coin en capacité (important) de me renseigner, voir de réparer (comme des concessionnaires LR ne sont pas à tous les coins de rue), soit directement chez LR. Bonne chance.

  • Oui... faut passer chez Land Rover

  • Bonjour,

    Moi quand je ne sais pas intervenir avec fiabilité, je passe chez LR!

    Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils