Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 87 questions sur DISCOVERY SPORT - Suv - LAND ROVER

Accident aile droite carrosserie

Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite

Bip ceinture non bouclée

Bonjour, le bip de la ceinture non bouclée se met en marche alors que personne n'est à coté de moi et que mon sac à main n'est meme pas sur le siège, savez vous comment faire pour régler le souci ? merci

Répondre

CONSEIL POUR VENTE PIECES APRES VENTE DISCOVERY SPORT

Bonjour à tous, j'étais jusqu'à peu en possession d'un Discovery SPORT P200 FlexFuel SE AWD BVA de fin 2021... et j'avais acheté pas mal d'articles après vente en prévision (rangement d'accoudoir sur mesure, tapis de coffre sur mesure, système de rétentio... voir la suite

Répondre

Boîte manuelle capricieuse

Bonjour tous le monde, je suis a la recherche d'un conseil concernant ma boîte de vitesse manuelle, elle est de plus en plus dure lorsque je dois passer les vitesses, est que vous pensé que cela peut se régler chez le garagiste ou bien il va falloir que j... voir la suite

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieurs... voir la suite

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Défaut affichage assurance

Bonjour, je me suis fait controler la semaine dernière et j'avais oublié de changer ma vignette verte de l'assurance, je me suis prit une contravention à cause de ca, seulement voila est ce que je peux contester l'amende en leur prouvant que mon véhicule ... voir la suite

Discovery sport :klaxon au déverrouillage des portes

Bonjour, depuis quelques semaines mon Land Rover discovery sport émet 2 petits coups de klaxon au déverrouillage des portes ( rien au verrouillage) . L'un d'entre vous à t il rencontré ce type de pb? Merci Cordialement

Pédale de frein

Bonjour, ma pédale de frein est de plus en plus dure, est il possible de faire quelque chose par soit même ou est ce que c'est trop important du coup il faut aller chez le garagiste ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils