Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 87 questions sur DISCOVERY SPORT - Suv - LAND ROVER

Chaine de distribution

Bonjour à tous et toutes, Je possède un discovery sport de 2015 diesel 150cv 144000kms. À la suite de bruits de claquements au démarrage, "mon" garagiste pense qu'il s'agit d'un tendeur de chaine à remplacer mais il me dit qu'il faut sortir le bloc moteur... voir la suite

Connexion USB discovery sport 2017

Bonjour, Je viens d'acheter un discovery de 2017. Déjà je suis étonné qu'il n'y ait qu'une USB dans la console centrale mais la connexion avec mon téléphone n'est pas reconnue pour WAZE et DEEZER. Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire pour avoir le ... voir la suite

Remises carburant

Bonjour, J'ai entendu que la remise de 18cts par litre allait surement être reconduite jusqu'à décembre prochain, savez vous si cela est sur ou non? Merci pour vos réponses

Appli station service

Bonjour, Connaissez vous une appli ou un site qui référence les stations services les moins chère du moment ? Car avec la flambée des prix actuelle revient vite très cher. Merci beaucoup

Formation Tout Terrain

Est-ce qu'il existe un stage en Région Parisienne ? Pour parfaire notre conduite sur le discovery en situation difficile ?

Répondre

Voyant airbag

Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous

discovery sport

bonsoir, le discovery passe sans chaine sur la neige? merci

AdBlue bouchon bloqué

Bonjour, Je viens d'essayer de faire le premier remplissage adBlue et je n'arrive pas à tourner le bouchon. Y-a-t-il une manoeuvre spéciale à faire ? Merci d'avance pour les conseils.

pièces moteur discovery sport L550

Bonjour à toutes et tous, je dois changer la durite de l'intercooler de mon discovery sport 2015, 2.0 4x4 diesel 150cv. Je n'arrive pas à trouver de pièce sur le net et j'aimerais éviter d'aller en concession. Avez vous des bons plans? Merci Laurent

Répondre

Trouvé reniflard débranché discovery sport 150ch 2WD

Bonjour, En essayant de trouver le contacteur de marche arrière (que je n'ai pas réussi à voir!) j'ai trouvé après retrait du boitier de filtre à air un reniflard qui était resté coincé sur le moteur. voir photo Quelqu'un aurait une idée de l'emplacement ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils