JMPR55344335
Le On peut soupçonner un défaut d'assistance de freinage...je pense qu'on ne peut pas faire grand chose soi-même...
Bien cordialement
On peut soupçonner un défaut d'assistance de freinage...je pense qu'on ne peut pas faire grand chose soi-même...
Bien cordialement
Le freinage est la sécurité la plus importante, il vaut mieux aller voir un professionnel. Sans passer par le concessionnaire. Si tu connais quelqu'un de bon, ça sera moins cher.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je penserai à un pb de mètre cylindre ... mais s'agissant des freins il vaut mieux s'adresser à un professionnel.
Bonne journée
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.