MIMO56351553
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , vraiment j'ai jamais se problème . La j'ai vendu de puis février cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un Discovery Sport de 2018. Il m'affiche "recalibrage du frein à main". (de mémoire depuis que les plaquettes ont été changées).Lorsque je me gare et que ça passe en P, j'entends les étriers de frein mais ils ne bougent pas. J'ai emmené ma voiture au garage, et avec une valise multimarques ils n'ont pas pu recalibrer le frein à main. Avant d'aller au garage il y avait au moins 1 des 2 étriers qui serrait maintenant qu'il y a eu tentative de recalibrage, aucun étrier ne semble s'actionner. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci pour vos lumières !
Bonjour , vraiment j'ai jamais se problème . La j'ai vendu de puis février cordialement
Bonjour. J'ai fais changer mes plaquettes sur mon disco sport et il me semble qu'ils ont rentrer les étrier à la valise. Est-ce le cas.
Débranché la batterie 24 h.
Cordialement
Bonjour, il semblerait que le re calibrage du fraîn (EPB) serait parfois nécessaire suite à une déconnexion de la batterie. La solution (re calibrage) de trouve sur les sites YouTube en anglais ….
Bonjour, ce n'est que le début des problèmes avec le Discovery Sport....
@JCTH12663354 Avec ce modèle ou vous êtes chanceux 'il ne sont pas nombreux) ou c'est la catastrophe, j'ai gardé le véhicule 6 moi et je ne suis pas seul à me plaindre, regardez les sites auto ....
@MX.A23651131 Excellente voiture quand il
n'y a pas de problème cependant quand il y a des soucis cela peut coûter très cher dans les concessionnaires Land Rover. Le truc c'est de trouver un bon garage pour la plus part des entretiens en autre les freins - personnellement j'ai utilisé Norauto et aucun soucis à la réception.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.