Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

se met au ralentit sans raisons

Bonjour à tous (et toutes?). Je vais faire court, je suis l'heureuse propriétaire d'un Disco serie II de2.5 Tdi BVA de 1999 qui totalise 180000 kms. C'est une série spéciale avec moteur allemand ( si si ça existe.... AUDI je crois) .HIer soir j étais à l'arrêt moteur allumé et il s'est mis à brouter et quand j ai voulu avancer il etait au ralenti, il m avait déjà fait celà l an dernier en roulant et je l avais amené au garage. Ce même garage qui m'avait pris un bras pour changer une pièce, une sonde je crois, et de nouveau ça recommence... On dirait du coup qu'il avance sur 4 et non sur 5 cylindres..... quand j eteinds le moteur et que je rallume tout va bien il ne le fait plus...?? De quoi peut-il s agir? quelqu'un a -t'il déjà rencontré ce problème? Merci pour votre aide :) Je suis une femme donc en mécanique, une quiche

Consulter les 2 réponses à la question se met au ralentit sans raisons

  • bonsoir, je pense que votre moteur est un bmw et non un audi,mais bref,avez vous penser à changer par hasard le pré-filtre situé au dessus de la roue arrière droite?
  • A mon avis vous devriez changer la ligne d'alimentation electrique des injecteurs pompes J'ai eu le même problème mais avec un moteur land rover pour trouver des pieces avec un moteur AUDI!! moteur STORM est bien le moteur du disco td5 car la serie II a un moteur td5 et non tdi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils