Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

P300 hybride. Mode électrique ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je souhaite partager mon expérience avec l'évoque p300 2021.

Range rover c'est une catastrophe….

J'ai un évoque hybride p300 qui fonctionne en électrique que lorsque la Voiture se décide. La concession refuse de reprendre le véhicule alors que depuis sa sortie de concession il ne marche pas. Ça fait plus de 24mois que je l'ai et au total il est resté en immobilisation totale sept mois sans compter qu'entre temps le véhicule avait sans arrêt des dysfonctionnements. Dès que j'ai récupéré le véhicule neuf, je précise… la radio ne marchait pas. Il a fallu attendre un mois et demi. Le double des clés Je l'ai eu au bout de deux ans. Le capot a failli s'envoler sur l'autoroute. Le tableau de bord s'est éteint tout seul à plusieurs reprises, La voiture se met en défaut et L'alarme sonne n'importe quand au milieu de la nuit, la charge ne fonctionne pas. Le toit s'est fêlé ( température extrême on m'a dit… j'habite à Perpignan… pas dans le désert où au pôle nord). Révision du véhicule, Il ressort avec des pneus lisses. Des véhicules de prêt en version thermique de marque Mazda, citadine, sans révision des loyers. Pour l'une des pannes, 4 mois pleins sans mode electrique et sans prêt de véhicule … j'ai demandé des explications à range rover France on m'a dit que j'avais bénéficié dun véhicule de prêt à cette période m, ce qui n'est pas vrais.. la concession de Perpignan aurait facturé à range rover France 4mois de prêt de véhicule sans l'avoir prêté…Enfin bon j'ai tellement de choses à dire, mais ne vais pas les énumérer Sinon j'écrirai un livre. Cette marque est une catastrophe.. et la concession de Perpignan se fout clairement de ses clients…. J'ai du intervenir auprès du directeur pour calmer les ardeurs de certains… je me suis rendu compte qu'il ne valait pas mieux. évitez la concession de Perpignan surtout 
Cdlt

    Découvrez les conseils Auto Matmut

    Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

    Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

    Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

    Faites des économies tout en respectant l'environnement.

    Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

    Le point avec la Matmut.

    Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

    Une assurance au top pour les jeunes permis.

    Changement de titulaire carte grise : tout savoir

    Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

    Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

    Une solution économique et écologique.

    Voir tous les conseils