EVOQUE II

EVOQUE II

- 
353 membres
Rejoindre

Découvrez les 21 questions sur EVOQUE II - Suv - LAND ROVER

Astuces déneigement

Hello à tous ! avez vous des astuces ou des conseils pour éviter d'abimer son véhicule lorsque l'on déneige tout autour ? merci

Forcage mode Electrique sur Evoque hybride rechargeable

Bonjour à tous. Souvent, le moteur électrique est temporairement indisponible, car il existe un certain nombre de conditions que vérifie le calculateur de la voiture avant d'autoriser le mode EV... Quelqu'un connait il un moyen pour "forcer" ce mode élect... voir la suite

Tissu collant

Bonjour, nous sommes aller au drive d'un fast food avec mes enfants sauf qu'en sortant de la voiture toutes les boissons se sont renversés sur le siège passager avant et par terre, du coup les tissus sont devenus vraiment collant, je ne sais pas avec quel... voir la suite

Boite manuelle

Bonjour, mon véhicule est équipé d'une boîte mécanique. Le changement de vitesse est de plus en plus difficile et ca en devient génant, savez vous si ca se règle chez le garagiste ? Merci.

Dépassement niveau d'huile

Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon espace cet après-midi et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci

Ancienne huile vidange

Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci

Répondre

Ancienne huile vidange

Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci

Changement pneus

Bonjour, j'ai mon pneu arrière droite qui a éclaté. Faut-il obligatoirement changer les deux ? Merci.

Changement filtres

Bonjour, est-il conseillé de changer les filtres à huile à chaque révision ? Car le garagiste me dis que ce n'est pas obligatoire quand celui d'avant m'affirme l'inverse. Merci d'avance.

Claquement à l'avant

Bonjour à tous j'ai un rrs tdv8 de l'année 2008 j'ai un claquement à l'avant quand je prend des nid de poule ou quand je prends un virage j'ai changé mes triangle de suspension et les biellette de barre stabilisatrice mais rien à faire j'ai toujours ce pl... voir la suite

Répondre