Recharge impossible
Bonjour à tous . Merci de me recevoir. je viens d'acheter un evoque P300e. Je n'arrive plus à la charger. Il me marque initialisation toute lé journée et qu'elle que soit la borne . la semaine dernière il me notait de temps en temps batterie momentanément... voir la suite






