Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis SUV

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

Consulter les 9 réponses à la question Avis SUV

• Bonjour

pour ma part, j'ai eu 2 range rover, j'en suis ravie ??

Véhicule Parfait au niveau confort et conduite.

Aucun soucis mécanique

le petit point négatif la consommation

• Bonjour,

c'est le deuxième que j'achète, celui ci 8CV boite auto, je fais 75000KM par an, super agréable à conduire, j'ai toujours les freins d'origine, pas de problème mécanique, revision tous les 34000 Km environ 500 euros chez land rover, compter 750 euros pour les 4 pneus, j'ai changé les 4 à 80000 km

Celui ci en consommation 5,9 en mixte, 6,9 sur autoroute

Ne se conduit pas tout à fait comme une berline

2 petits bémols l'ABlue à remettre tous les 10000 Km et le coffre un peu petit

• j'ai acheté le mien en 2017 , véhicule d'occasion de 2014 40000km , j'en suis très content , j'adore les SUV , problème de conduite et espace au niveau du coffre . Salutations

• bonne voiture ; la fiabilité n'est pas exeptionnelle.

• Bonjour, acheter ce type de véhicule, c'est être accroc au look et à la "différence". En plus, on a le confort et la BVA est vraiment au top. La sono est top en finition HSE et l'insonorisation au bruit extérieur parfaite.Pour les points faibles, l'informatique embarquée pourrait être améliorée, certaines commandes sont illogiques: en décapotable, il faut appuyer sur l'avant du bouton pour que la capote aille en arrière (ouverture) et inversement pour refermer !. La consommation est un peu élevée et le coffre est clairement trop petit. Le coût des révisions est élevé et ce type de SUV n'aime pas la ville. Il y a des articles parlant de problèmes de fiabilité, mais c'est le 2e que j'ai sans problèmes à ce jour... malgré tous ces petits défauts, ça reste un véhicule coup de coeur.

• bonjour sinsserement je bouge pas beaucoup avec cette voiture pour vous dire quoi j'espère que je vais commencer a m'intéresser

• Evoque 190ch diesel bva 9 rapports:

Véhicule agréable à conduire, conso autour de 7litres en mixte et 9litres sur autoroute.

Se conduit comme une berline, bonne tenue de route.

Coffre un peu petit

Places arrières tape cul.

• Bon véhicule, en 150 CV conso élevée (plus de 10l en mixte) peu de coffre mais beaucoup de place à l'arrière. Si vous le pouvez, prenez un discovery sport en boîte auto 9 rapports...

• C'est un véhicule super

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.