Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien

Bonjour, j'envisage d'acheter un Randge Rover Evoque. Coûte-t-il chère à l'entretien ? Me le conseillez-vous ? Merci.

Consulter les 23 réponses à la question Entretien

  • Bonjour,

    Pour l'instant elle est neuve donc pas trop d'entretien. Consommation entre 9 et 12 litres en ville un peu moins sur route. Super confortable et très agréable à rouler. Il faut minimum 180 CV en dessous vous aurez des problème de reprise. Je vous la conseille.

  • Bjr,

    Pas d'entrtieen particulier si ce n'est la recharge trop petite du liquide diesel,

    attention côté reprise, le moteur est bien trop petit et la plage de "vide" trop large.

    Mais côté décapotable, c'est super

  • Bonjour

    C'est une super voiture mais aussi une voiture de luxe donc les révisions sont un peu onéreuses .

    Vous le conseiller ? j'ai envie de vous dire oui mais je ne sais pas quels sont vos besoins en matière d'automobile .

    Achetez une occasion il y en a des superbes .

    cordialement

  • Oh oui c'est une voiture géniale et magnifique et bien entendu l'entretien est digne de land rover mais quand on a le budget pour l acheter on a le budget pour l entretenir ?? je vous la conseille fortement

    • @SABI55613464 Nous pouvons avoir l'Argent pour des vehicules de luxe et les frais ne sont pas ceux de la Rover Range. J'ai essayé BMW, WW, VOLVO et RR est de loin le plus dispendieux en entretien. Donc, la question n'est pas de savoir si argent pour acheter tu as argent pour entretien ou donc, pas de generalisation !

  • BONJOUR,
    OUI véhicule très sympa.
    perso: Range Rover Evoque (5p) 2.2 SD4 Dynamic 4WD BVA9 16V 190 cv .
    consommation en conduite normale environ 10l .
    Entretien annuel 500euros en moyenne chez
    Jaguar&Land Rover.
    Cordialement C.R

  • Bonjour j'en possede un depuis 2 ans et demi et j'en suis trés

    satisfait. Confort performances et boite auto très agréable. Concernant l'entretien compter entre 600 et 700€ par revision en concession en région parisienne.

  • Bonjour, l'entretien ne revient pas plus cher qu'un autre véhicule et oui je vous le recommande, fiable, très maniable aussi bien en tout terrain qu'en ville et dans la neige. Seul petit inconvénient, un peu petit pour 4, surtout si on veut mettre des bagages

  • Bonjour, l'Evoque est une très bonne voiture que l'on ne peut que conseiller.

    Les frais sont ceux d'une vidange tous les 20 000 ou tous les ans, les pneus et les disques soit environ un billet de 1000 euros tous les 3/4ans.

    Le mien arrive à 89000 kms, est une seconde mains et à toujours été entretenu chez Land Rover. Si vous êtes intéressé dites-le moi.

    Bien cordialement,

    Benoit

  • Bonjour c'est une très bonne voiture et j'ai la chance d'avoir un garage qui fait les révision pour ce genre de voiture qui est nettement moin chère. Avant j'avais les Leon dernière génération donc ceux qui sont habitué au Q5 ou X3 et porcshe maycan auront peut être le même avis que moi.

    Attention au coffre il est petit

  • Bonjour

    je vous le déconseille fortement j'en ai eu 2 qui n ont eu que problème sur problème le premier a été remplacé au vue des pannes irréparables donc j'ai eu le deuxième qui a eu soucis électroniques dès le 59 eme jour

    il faut compter minimum 585€ la vidange

    et si vous avez des soucis de FAP c'est environ 1000€ car le constructeur ne prend plus en charge ce type de panne car pour lui c'est dû à une mauvaise utilisation du véhicule

    l Evoque consomme énormément et demande régulièrement ADBlue

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils