Bonjour ! Voilà bien longtemps que nous n'avons plus ce merveilleux Evoque... Parfois, chez Rover l'idée du luxe est plus entretenue par des prix prohibitifs en SAV que par une véritable qualité de service. Ce constat fait, je me permets de vous suggérer de taper du poing sur la table. Soit il s'agit d'un problème purement électronique pouvant être résolu par le passage de la valise et ça ne coûte pas ce prix là, soit vous degotez un spécialiste des marques de luxe et vous demandez un avis.
" Chez Rover ils me prennent pour un idiot etc... J'aimerais avoir votre expertise car le problème est sans doute (vous le mettez sur la voie qui vous intéresse !) Bénin et on en a tous assez de se faire plumer. Vous laissez entendre qu'à l'avenir vous pourriez vous tourner vers quelqu'un de plus raisonnable !... Perso, je n'ai jamais eu ce problème mais j'ai déjà tapé gentiment mais fermement du poing sur la table chez Rover et divisé par 2 le tarif d'une valise. C'était pour une climatisation déconnectée, ce n'est pas rien ! Bonne chance et ne lâchez rien !!