En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour à vous connaisseurs,
J'ai fait l'acquisition d'un RR Evoque FL 2.0 TD4 de fin 2016 à 30 000km.
Peu de temps après, j'ai constaté qu'aléatoirement, une fumée blanche sortait de sous le capot avec une forte odeur de gaz brûlés/ combustibles. Ce problème intervient uniquement quand le véhicule est à l'arrêt : stop/ feu/ bouchons etc.
Je l'ai amené une premiere fois chez Land qui m'ont diagnostiqué et remplacé un joint qui n'était visiblement plus étanche (au niveau de l'injecteur me semble-t-il).
Sauf que le problème a persisté et ils supposent maintenant que le problème vient du turbo qu'ils veulent démonter. Je n'ai pas accepté ce diagnostic de 3 heures car le véhicule a très peu de kilometres, n'a pas de perte de puissance, n'a pas de voyant moteur allumé et n'a ce problème qu'à l'arrêt. Je précise aussi qu'il ne me le fait que quelques fois; je vais rouler 3 jours sans soucis et le le jour d'après rebelote!
Je vous mets la video ci-joint pour que vous localisiez mieux le problème.
J'espère que vous pourrez m'apporter vos précieuses lumières!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bjr . Demandez à votre concessionnaire un diagnostic complet de votre échappement avant que ce dernier vous raconte n'importe quoi . Bonne journée et bon courage.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.