OLIV35442655
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non, je n'ai aucun problème de charge par le cable USB.
Cordialement
CB
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Lorsque je branche mon câble usb dans l'accoudoir pour charger mon téléphone, celui-ci ne recharge pas.
J'ai également un message sos limité sur le tableau de bord.
Avez- vous ce genre de panne ?
Merci pour votre aide.
Non, je n'ai aucun problème de charge par le cable USB.
Cordialement
CB
Bonjour essayez avec un adaptateur (allume cigares) car il y a un plot pour cela dans l accoudoir. Peut-être être que le port usb est défectueux. Cordialement
@VINC22331126 Bonjour,
J'ai fait le test sur l'allume cigare et cela ne fonctionne pas non plus...
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Bonsoir pour le message SOS limité il y a un accus à changer dans boîtier appel d'urgence automatique et un passage à la valise à range Rover coût 60€ environ pour l'accus sans main d'œuvre plus pratique x passage à la valise…
@HUET53522614 Bonjour
Merci pour votre réponse.
Si je comprends bien, je ne peux pas le changer moi même ? Je dois la passer à la valise quoi qu'il en soit ?
Bonne journée
Cordialement
@SANDRA17 J'ai changé moi même l'accus gros démontage dans le coffre côté droit latéral pour éviter de payer cette main d'œuvre mais valise obligatoire.
Vérifier si le fusible n'est pas endommagé, boîte des fusibles difficile d'accès située côté passager avant sous le rangement
@SANDRA17 s'il s'agit bien d'un fusible grillé c'est très simple à changer et ça ne coûte pas cher. si l'allume cigare ne fonctionne pas non plus , c'est un argument pour penser au fusible
@ROND43614534 Bonjour,
OK merci.
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai plus l'evoque.
Mais avez vous essayé avec un autre cable usb ? Si vous utilisez un Iphone ou samsung , il est préférable d'utiliser le cable de la marque.
Bonne soirée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.