Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb verrouillage portière et retros

Bonjour à tous,

Suite à un PB de voyant, mon garagiste m a mis une batterie neuve mais depuis ma porte arrière gauche reste verrouillée et mes rétros ne se rabattent plus lors de la fermeture. Je suis allé sur les réglages de

l ordinateur de bord en cochant ce qu il fallait

mais rien y fait.

Quelqu un pourrait il me renseigner ?

D avance merci .

Cdt

Dom

Consulter les 6 réponses à la question Pb verrouillage portière et retros

  • Bonjour mr , je rencontre le même problème que vous depuis peu la portière passager avant ne se déverrouille plus en même temps que les autres. Je n ai toujours pas trouvé la solution. Désolée

  • Bonjour, dans un premier temps je vous conseillerais de débrancher les deux cosses des bornes plus et moins de votre batterie et de relier quelques secondes le fil plus au fil moins pour décharger le véhicule de toutes interférences électromagnétiques... ensuite vous pouvez rebrancher les cosses en respectant les polarités et refaire un essai...

  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Vous avez certainement un problème de centralisation des portes, l'un ou plusieurs moteurs sont morts et votre voiture ne se ferme pas correctement (si rétro non rabattu une porte est ouverte)

    Pour fermer correctement votre voiture en attendant la réparation verrouiller a la main de l'intérieur les portes d'affectueuses (faites plusieurs tests pour déterminer quels sont les moteurs HS).

    Mon véhicule date de 2017 qu'elle est l'année du vôtre? Ce type de problèmes ne devrait pas exister sur un véhicule de ce standing entretenu chez le concessionnaire. Ma réparation n'est pas encore faite, car je souhaite faire participer Land Rover. Si votre véhicule a été entretenu chez le concessionnaire, nous pouvons grouper notre demande pour avoir plus de poids.


  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Vous avez certainement un problème de centralisation des portes, l'un ou plusieurs moteurs sont morts et votre voiture ne se ferme pas correctement (si rétro non rabattu une porte est ouverte)

    Pour fermer correctement votre voiture en attendant la réparation verrouiller a la main de l'intérieur les portes d'affectueuses (faites plusieurs tests pour déterminer quels sont les moteurs HS).

    Mon véhicule date de 2017 qu'elle est l'année du vôtre? Ce type de problèmes ne devrait pas exister sur un véhicule de ce standing entretenu chez le concessionnaire. Ma réparation n'est pas encore faite, car je souhaite faire participer Land Rover. Si votre véhicule a été entretenu chez le concessionnaire, nous pouvons grouper notre demande pour avoir plus de poids.


  • Mon Evoque est de 2013 je n'ai pas encore eu cet incident

    Nous sommes prisonniers de Lande Rover pour faire un reset du programme


  • Bonjour

    Je me permets de vous contacter pour savoir si vous aviez trouvé la solution pour votre problème de centralisation de votre véhicule

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils