Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème sélection manuel sur mon evoque

Bonjour ,je cherche à résoudre mon problème de défaillance de palette au volant de mon evoque,dès que je me met sur drive ,on m'indique que la sélection manuelle est désactivé, j'ai également les touches de droite mon volant qui ne fonctionnent plus.

Qui aurait une info là-dessus, car il paraît que c'est le faisceau qui peut-être défaillant, est ce le même pour les deux problèmes que je rencontre ? Si oui où le trouver et à quel tarif?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème sélection manuel sur mon evoque

  • comment S'est résolue votre problème ?

    merci

    • @Cityhunter Ah mince pour moi mais tant mieux pour vous. En tout cas merci pour m'avoir répondu si rapidement

    • @Maxmaxmax Pris en charge dans le cadre de la garantie. Je ne peux pas vous dire.

    • @Cityhunter Merci beaucoup pour votre réponse ??

      ça vous a coûté cher?

    • @Maxmaxmax Ils ont changé un module dans le volant, au niveau des palettes.

    • @Cityhunter Je suis curieux de savoir si vous avez trouver une réponse à votre problème. Je rencontre le même et je ne trouve rien

      merci beaucoup

  • Bonjour,

    J'ai moi aussi exactement le même problème. Quelle a été l'issue de votre côté

    Merci d'avance

  • Bonjour il faut avec les touches sur le volant aller au menu et activer palettes au volant uniquement en mode sport jai fait aussi, et en mode drive les palettes sont inactives.

  • Bonjour

    Pour identifier le problème passage à la valise plutôt que soupçonner tel ou tel panne.

    Cordialement

  • Il faut les activer depuis l'ordinateur de bord.

    En générale elles sont désactivées en mode drive et activée seulement sur le mode Sport.

  • bonjour,

    Et en mode Sport ça fonctionne?

    Si oui ce n'est pas un problème de palette mais de configuration. Il fait activer les palettes depuis l'ordinateur de bord.

    Le mien a aussi les palettes désactivées en mode Drive.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils