Cityhunter
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
comment S'est résolue votre problème ?
merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ,je cherche à résoudre mon problème de défaillance de palette au volant de mon evoque,dès que je me met sur drive ,on m'indique que la sélection manuelle est désactivé, j'ai également les touches de droite mon volant qui ne fonctionnent plus.
Qui aurait une info là-dessus, car il paraît que c'est le faisceau qui peut-être défaillant, est ce le même pour les deux problèmes que je rencontre ? Si oui où le trouver et à quel tarif?
Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
comment S'est résolue votre problème ?
merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@Cityhunter Ah mince pour moi mais tant mieux pour vous. En tout cas merci pour m'avoir répondu si rapidement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@Maxmaxmax Pris en charge dans le cadre de la garantie. Je ne peux pas vous dire.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@Cityhunter Merci beaucoup pour votre réponse ??
ça vous a coûté cher?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@Maxmaxmax Ils ont changé un module dans le volant, au niveau des palettes.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@Cityhunter Je suis curieux de savoir si vous avez trouver une réponse à votre problème. Je rencontre le même et je ne trouve rien
merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai moi aussi exactement le même problème. Quelle a été l'issue de votre côté
Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour il faut avec les touches sur le volant aller au menu et activer palettes au volant uniquement en mode sport jai fait aussi, et en mode drive les palettes sont inactives.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Pour identifier le problème passage à la valise plutôt que soupçonner tel ou tel panne.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faut les activer depuis l'ordinateur de bord.
En générale elles sont désactivées en mode drive et activée seulement sur le mode Sport.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,
Et en mode Sport ça fonctionne?
Si oui ce n'est pas un problème de palette mais de configuration. Il fait activer les palettes depuis l'ordinateur de bord.
Le mien a aussi les palettes désactivées en mode Drive.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation