Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

auto radio harmon kardon

bonjour, j'envisage de changer mon poste d'origine par un avec GPS( non land rover). quelque à t'il déjà fait cette manip , mon véhicule ayant l'option harmon kardon avec un ampli sous le siège. c'est l'ampli qui m'inquiète, es ce que je peux le conserver avec le nouveau poste? Cordialement Francke

Consulter les 2 réponses à la question auto radio harmon kardon

  • bonjour, c'est ce que je pensai trouver des prises rca rouge et blanche , mais il y a juste 1 connecteur genefal sur le poste . pour votre demande j'envisage le remplacement car le lecteur cd ne fonctionne plus , le bouton marche arrêt est HS également. cdt
  • Bonjour JFK, je pense que votre ampli se connecte avec tout autoradio,il doit être équipé des jacks rouge et blanc,mais l autoradio ne seras plus opérationnel avec les commandes au volant,il faut acheter le faisceau adaptable radio/véhicule spécifique LR .... J aurais une question: votre autoradio est d origine LR et lecteur cassette ou cd ? Q en faites-vous, et sont-ils compatible sur tout LAND avec commande au volant ( ayant un FREELANDER TD4 de 2004?acheté en occasion mais sans autoradio) si vous pensez vous en séparer,faites moi signe...! Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils