Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie

bonjour ma batterie est paume je veu la changer pui je la rempllacer avec 90A 100A 74A ou faut il prendre toujours 70A merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question batterie

  • Correction : Bonsoir, Aucun problème, vous pouvez prendre une batterie de capacité supérieure à celle montée d'origine ce qui augmentera la puissance de démarrage si vous restez dans la même classe de produit. Avant tout, il faut vous assurer que les dimensions de l'emplacement prévu pour recevoir la batterie soient conformes à l'encombrement de la batterie qui va y être placée. La fixation et les raccordements électriques sont aussi à observer.
  • Bonsoir, Aucun problème, vous pouvez prendre une batterie de capacité supérieure à celle montée d'origine ce qui augmentera la puissance de démarrage en restant dans la même classe de produit la puissance de démarrage. Avant tout, il faut vous assurer que les dimensions de l'emplacement prévu pour recevoir la batterie soient conformes à l'encombrement de la batterie qui va y être placée. La fixation et les raccordements électriques sont aussi à observer.
  • Bonjour pas de probleme pour la 90 A Thierry esprit land 25

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils