Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit de roulement

Bonjour a tous, j'ai un freelander 2 de 2010 est qui a 400000 kms, j'ai comme un bruit de roulement lorsque je roule entre 60 et 80 Kms/h. Est ce que cela est arrivé a d'autre vu le peu de Kms et q'u en pensez vous, est ce que ça peut être le pont? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question bruit de roulement

• J'ai eu le même problème sur une version de 1997. La visite technique a révélé un problème de cloison de cardan où une des trois têtes s'était détachée. Après remplacement de la cloison, je fends actuellement l'air.En plus de la vérification des pneus, Il faut aussi voir si relais de cardans n'est pas endommagé au niveau des cylimblocs. Courage!
  • bjr j ai un free de 2006 avec 156000 km. concernant l origine du bruit, je te conseille avant de dramatiser, de vérifier l état de tes pneus.( permute l avt et l arrière et tu verras si l e bruit se déplace ) Mais d un autre coté tu dois etre encore sous garantie, donc le meilleur conseil c est de pas chipoter et de prendre rdv chez ton concessionnaire. Bon weekend a tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.