Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démarrage

Bonjour Mr ou Mme Je me suis garé pour faire une petite course, j'ai voulu verrouiller mon Freelander 1 avec la télécommande, et ça ne fonctionnait pas. J'ai procédé à la fermeture avec la clé. Au retour, j'ai ouvert la porte avec la clé, et j'ai voulu démarrer, tous les voyants s'allument mais le démarreur ne répond pas. Comment puis-je faire pour redémarrer mon Freelander 1? Quand j'ouvre la porte du conducteur, l'alarme sonne une fois. S'il vous plaît,si quelqu'un peut m'aider rapidement, je suis garé sur un parcmètre. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Démarrage

  • Bonjour, débranchez la batterie durant 10 mn puis rebranchez. Enfin appuyez 5 fois sur le bouton ouverture de la télécommande. Bonne chance.
  • Bjr, également à vérifier la batterie. Faire un test avec démarrage de fortune
  • Bonjour quand vous avez verrouillé les portes avec la vous enclenché le système de verrouillage sois il faut que vous essayez d'ouvrir les porte avec la télécommande soit il faut le code de sécurité que vous trouverez chez le constructeur
  • Salut. Dans un 1er temps, change la pile de ta télécom. Cdt Oroc
  • Il faut déjà commencer par changer la pile de télécommande et appuyer 3fois sur l un des bouton pour appairer la télécommande sinon rentrer le code clé par la serrure X impulsion à droite et à gauche pour le rentrer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils