Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demarrer land rover freelander 2000

Bonjour Mon démarrage d'urgence est bloqué que faire- je n'arrive plus à démarrer mon véhicule- comment utiliser ma carte de sécurité pour démarrage d'urgence merci

Consulter les 4 réponses à la question demarrer land rover freelander 2000

  • Si jamais quelqu'un aurais le manuel conducteur en français, accessible, ou au moins les pages correspondant à mon problème cela pourrais m'aider, car je ne l'ai pas.... Merci..
  • Bonsoir, mon modèle est de 2000, Land Rover, Freelander break. Je ne sais pas si c'est modèle 2 , ce n'est pas précisé sur la carte grise.... Pour le démarrage d'urgence on a essayé la procédure de code avec la clé, mais infructueux....... Merci freeland29
  • Bonjour MARTY,ton free est de 2000 ?C est quoi ton démarrage d urgence ? -ta batterie est OK ? -Quel est ton modèle exactement de FREE (le 2 ? ), ainsi que l année CDT.
  • Bonjour Pour démarrer ton véhicule si tu a la clé avec la télécommande, il faut d'abord vérifier la pile ou la remplacer par une nouvelle. Voir aussi la tension de la batterie qui est peut être HS. Si cela ne marche pas voir à la page 11 du manuel conducteur Freelander, rubrique Serrures et alarme : tout est très bien expliqué....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils