Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entrée d'eau habitacle LAND ROVER FREELANDER

Bonjour, j'ai une entrée d'eau , impossible de la trouver, quelqu'un aurait-il une suggestion ? Merci Cdlt.

Consulter les 5 réponses à la question entrée d'eau habitacle LAND ROVER FREELANDER

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis, et l'eau rentré par le phare arrière droit et j'ai du refaire tout le joint de porte arrière du coffre. Depuis nickel .
  • Bonjour, vous pouvez faire un essai avec un tuyau d'arrosage la porte du coffre fermée et vous dans le coffre, c'est peut être le joint de porte?
  • En fait j'ai de l'eau sur la plage arrière ??? Ensuite j'en retrouve dans l'emplacement du cric
  • Bonjour, pouvez vous préciser quel endroit est mouillé le sol, le plafond de quel coté à l'avant à l arrière dans le coffre, sans plus de précisions il est très dur d'avoir une idée. A+
  • Bonjour, De quel coté vient l'eau? Moi j'avais le même problème mais je suis vite rendu compte que du coté passager avant juste au niveua des pieds un tube relié à la climatisation était debranché et donc toute les glaces formées par la climatisation fondaient directement sur la moquette. Il faut juste le rebrancher pour que l'eau finisse par terre. J'espère avoir aidé. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils