Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien du Freelander II - quand et à quel prix ?

Bonjour Voulant acheter d'occasion le land rover Freelander II SD4, je cherche à connaitre le planning des principaux entretiens prévus, ainsi que leur prix. merci

Consulter les 2 réponses à la question Entretien du Freelander II - quand et à quel prix ?

  • Bonjour Pour l'entretien courant cela dépendant si tu fait ou tu fait faire après il y a pour tous les prix, le mieux est un garage qui fait cela dans les règles, la maintenance d'un 4x4 na pas les mêmes contrainte qu'une voiture. Il faut savoir que pour un 4x4 permanent les pneus ce changent 4x4 et doivent être permuter tout les 10 ou 15000 Km j'ai en ma possession les maintenances de land rover . Thierry
  • Bonjour, J'avais pourtant déclaré que je ne répondrai plus sur le sujet car il a été maintes fois abordé. Le mode recherche existe sur les forums, tout au moins ici c'est la cas. En tapant juste le mot : "entretien" vous auriez eu un choix de réponses dont celle-ci : Pour un usage dit normal du véhicule : http://www.apreslachat.com/forum/LAND-ROVER/Freelander-2/Vidange-pont-arr-av-et-boite-de-tranfert-/1226104/82357

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils