Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

freelander 1.8 i ( 2000) bruit et difficulté marche arrière

Bonjour à vous,depuis quelques semaines j'ai un bruit et j'ai l'impression que la voiture a dur lorsque je fais une marche arrière,s'agit-il d'un problème de pont ? que me conseillez-vous ? merci d'avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question freelander 1.8 i ( 2000) bruit et difficulté marche arrière

  • Il s'agit sans doute du Visco-coupleur a changer (ou a reparer)
  • Bonjour, si la marche arrière a du mal à passer ( bruit de pignon qui a du mal d'engrener), c'est parfois qu'il y a un silent bloc cassé au niveau du pont, c'est fréquent sur ce modèle.
  • Bonjour, il faut mettre la voiture sur le pont avec les roues sur chandelle enclencher un rapport afin que les roues tournent dans le vide et là ton Mecano constatera l'ampleur de la panne, il a fait ainsi pour moi !
  • bonjour,merci pour vos réponses comment puis-je voir si c'est un problème de pont ou du visco coupleur merci d'avance pour votre aide
  • Bonjour, il est bien possible que ce soit le pont, cela vient de m'arriver (1400€) mets vite ta voiture sur un pont afin de vérifier, mais surtout ne roules plus !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils