Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

freelander démarre plus

bonjour, j'ai un land rover freelander, j'ai changé les bougies( 3 sur 4 car celle qui a derrière la pompe a injection impossible de la sortir ) changer le collecteur d’échappement, nettoyé le turbo et la valve egr , et maintenant elle ne démarre plus avez vous la solution ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question freelander démarre plus

  • Bonjour. Dans le cas ou le moteur ne veut pas démarrer, dans un premier temps , s'assurer que le gas oil arrive aux injecteurs. Dévisser de quelques tours les raccords en tête d'injecteurs , mettre des chiffons sur la culasse pour éviter les projections et actionner le démarreur, des que le carburant arrive, resserrer et en principe le moteur doit fonctionner. Bon courage
  • normalement , il y a un purgeur sur le filtre et une poire pour reamorcer, sinon faire passer la bulle avec de la patience, sans faire chauffer le demarreur pas plus de 3 ou 4 secondes a chaque essai, la rta est toujours utile !!
  • il faut reprogrammer la pompe et vérifier que vous n'avez pas laissé d'air ds le circuit d'admission
  • Bonjour, Tout simplement, sont ce les bougies préconisées ? Remet les anciennes pour voir si cela fonctionne.
  • Le problème à etait résolu c’était le filtre a gasoil qui avait une petite fuite . Merci pour toute les réponse .
  • sa j'ai verifier hier et le gasoil vas au injecteur . merci
  • ah ok, je te remercie je vais essayé sa se soir, comme j'avais la batterie qui c'est dechargé je l'ai laissé tout la nuit chargé. je te dirai sa je te remercie encore pour ton conseil !
  • Si jamais il y à de l'air dans le circuit d'admission comment je l’enleve? j'ai pas toucher a la pompe mercii

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils