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FREELANDER PROBLEME DÉMARRAGE

Bonjour, Lola, je viens d'acquérir un freelander TD4 de 2004.

Pour vous expliquer le contexte,

Lors de l'acquisition avec le particulier, celui-ci nous a informé qu'il avait de temps en temps des difficultés au démarrage. Ils nous a expliquer que cela était du au joint du filtre à carburant situé à la roue arrière droite.

Je me suis dis pourquoi pas... Un joint c'est rien! Nous l'avons pas redémarrer au moment de la ventre pour voir si celui-ci chauffé.

Lors de l'essaie, c'est le particulier qui l'a conduit dans un bourg et sur des petite route ou lon ne pouvait poussé me véhicule.

Nous avons donc finalisé la vente puis je suis partie car j'avais 2h de route.

Sur la route, au moment du passage de la 5 ème vitesse (boîte automatique), le passage à du mal ( il se met à ronflé comme si il était en neutre 2 fois de suite, puis enclenche enfin la vitesse)

J'ai commencé à trouvez cela étrange et évidement si la personne aurait pris des routes à 80, je ne l'aurait pas acheté !!! Car il le fait à chaque passage de la 5

chez moi, en voulant faire la carte grise que le monsieur a changer les plaques et que 1 chiffres diffère de l'immatriculation d'origine.

J'ai également voulu mettre du lave glace sur la route et bah devinez quoi les barres d'essuie-glace qui sont cassés

Consulter les 2 réponses à la question FREELANDER PROBLEME DÉMARRAGE

  • Bonsoir je précise mon Land Rover TD4 de 2006 lors de l'achat 137000 km boîte manuelle . Avant de l'acheter c'est moi qui avais le volant petites routes puis quatres voies pour le pousser dans les tours et vitesse dont je ne précise pas !!

    Au final pas de problème moi j'avais 500 km pour rentrer chez moi

    Dans les jours qui ont suivit l'achat éxpertise dans un centre contrôle technique pour prévoir les éventuels futures travaux et si selon l'examen et les document contrôle technique remis par levendeur pro confirmaient les km . RAS

    Puis j'ai fait changer tous les fluides tous les filtres ( attention au filtre reniflard d'huile risque casse turbo ) lors du remplacement du filtre à gasoil qui se situe à côté de la pompe de gavage je n'ais pas remarqué de joint ( je pense plutôt que votre pompe de gavage va rendre l'ame environ 250€ ) . Pour la boîte de vitesse faite changer l'huile c'est prévu par le constructeur ( huile et volume préconisée Land Rover spéciale boîte automatique )

    Je suis désolé mais je ne peut pas vous aider beaucoup

  • La boîte à vitesse automatique s'il manque d'huile elle déconne c'est pour ça que j'achète que boîte manuelle.

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