Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir je précise mon Land Rover TD4 de 2006 lors de l'achat 137000 km boîte manuelle . Avant de l'acheter c'est moi qui avais le volant petites routes puis quatres voies pour le pousser dans les tours et vitesse dont je ne précise pas !!
Au final pas de problème moi j'avais 500 km pour rentrer chez moi
Dans les jours qui ont suivit l'achat éxpertise dans un centre contrôle technique pour prévoir les éventuels futures travaux et si selon l'examen et les document contrôle technique remis par levendeur pro confirmaient les km . RAS
Puis j'ai fait changer tous les fluides tous les filtres ( attention au filtre reniflard d'huile risque casse turbo ) lors du remplacement du filtre à gasoil qui se situe à côté de la pompe de gavage je n'ais pas remarqué de joint ( je pense plutôt que votre pompe de gavage va rendre l'ame environ 250€ ) . Pour la boîte de vitesse faite changer l'huile c'est prévu par le constructeur ( huile et volume préconisée Land Rover spéciale boîte automatique )
Je suis désolé mais je ne peut pas vous aider beaucoup