Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Info sur freelander 1999

Bonjour Je voudrais savoir les différents problèmes que l'on peut rencontrer. Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Info sur freelander 1999

  • il marche bien apres decrassage de l'injection admission,mais j'ai une fuite d'huile au retour d'huile du turbo,ce joint n'est pas facile d'acces!
  • Bonjour, mon freelander a 174000kms, et il roule sans soucis, il n'en a d'ailleurs jamais eu, il est vrai l'entretien est suivi
  • Bonjour Moi j'ai acheter d'occasion mon Freelander 1.8 S ESSENCE Année Juin 1999 avec au compteur 158000km en Mars 2013 et je suis à 163000km . Je n'ai eu à changer que le joint de culasse qui a été pris en charge par le garage vendeur. Et depuis c'est une bombe: et jusqu'à présent aucun problème.
  • Bonjour. Sur Freelander de 2003, fumé le turbo (2500€ de réparation + le compresseur de clim (1300 € de réparation), sans doute la faute à pas de chance, ce véhicule malgré son âge a à peine 105000 kms. Consomme un peu en boîte auto compter 11l/100 au quotidien. Sur autoroute à vitesse stabilisée +-130km/h compter 9,3l/100. Le défaut d'étanchéité du joint de la portière arrière est récurrent sur ces modèles, et le coffre à outils est souvent inondé. Malgré mes déboires ce véhicule est très attachant...
  • Bonjour Je posséde un Freelander diesel année 1999 (modèle 2000 car il est du mois d'aout 99) Je l'ai depuis janvier 2007 et j'ai eu beaucoup de pannes, voici les principales qui coutent le plus chère : Differentiel pont arriére remplacé, viscocoupleur changé, IRD remplacé (la plus grosse panne) D'autre part j'ai eu plusieurs petites pannes diverses mais j'ai toujours réglé les problèmes moi même...
  • c'est un defaut du fournisseur bosch mais qui n'est pas recurant!
  • La broche de la pompe d'injection est le défaut principale pour mon cas . Ensuite étanchéité de la portière du coffre ( infiltration) .
  • etancheité des feux arriere ds le pc, petit soucis e ventilation de chauffage qui confond froid et chaud, nettoyage egr, prendre du diesel premium et nettoyer admission turbo injecteur vanne, attention a bien enclencher la marche arriere a fond sinon elle decroche!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils