Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Landrover Freelander - Range - Discovery - Defender

Bonjour à tous mes soeurs et frères Landroveriens et membres de Aprèslachat. Lorsque votre véhicule refuse de démarrer, après changement de la batterie moteur ou autre manipulation qui a affecté votre système anti démarrage, il est conseillé d'appliquer la procédure adaptée à votre circonstance. Il y a une solution à chaque problème, il faut juste la trouver. Je vous laisse un lien YouTube directe de Landrover (en anglais; c'est le seul valablement claire même sans comprendre l'anglais, les images parlent d'elles-mêmes) qui explique tout le sytème sophistiqué de sécurité de Landrover. (1995) Je vous invite à le visionner, il vous éclairera sur que faire. Landroverement Vôtre, Mario- Antonio & Freeda (The Green Pearl) (veuillez sélectionner, faire un copier et puis coller dans votre fenêtre d'adresse le lien ci-dessous) https://www.youtube.com/watch?v=MJLFCXfhy6Y

Consulter les 2 réponses à la question Landrover Freelander - Range - Discovery - Defender

  • J'ai eu un Range P38 et je puis vous assurer que le recodage de l'antivol via la clé de contact dans la serrure de la portière était d'une galère sans nom. La personne qui me l'a rachetée après quand même 10 ans de bons et loyaux services a raté 3x le recodage et un technicien britannique de la firme a dû venir pour débloquer les ECU! Avec mon Free de 2007, je n'ai jamais eu de problème mais on a conservé une alimentation lors d'un changement de batterie. Maintenant, j'ai de nouveau un Range Sport3.0 TDV6 et je croise les doigts pour que le système sans contact ne se bloque pas ;-)
  • Tout à fait SKYNES, difficile certes mais pas impossible.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils