JEAN62134241
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour : je pense aussi à 1 relais,
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour a tous ?? j'espère que vous allez bien ?
Je vient vers vous car j'ai un petit soucis sur mon Land rover freelander ?? j'ai changé le contacteur de recul sur la boîte de vitesse mais problème les lumières de la marche arrière reste allumé en continu pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
merci
Bonjour : je pense aussi à 1 relais,
Bonjour je crois de mémoire qu'il y a un relais ...a vérifier si il n'est pas collé
@ASTA12145164 Merci pour la réponse pouvez-vous me dire vers ou se situe se fameux relais ? Car j'ai changé le capteur depuis comme dit j'ai les lumières marche arrière tout le temps allumé ET j'ai l'essuie glace arrière qui se lance quand j'actionne celui a l'avant ?? et le voyant orange sur le tableau de bord avec le 4X4 en pente pfffff la galère
Bonjour,
Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais je n'ai plus de Land rover depuis plus de 4 ans, et je ne me souviens pas avoir rencontré ce problème. J'espère que ca s'arrangera pour vous. Cordialement,
Bonjour
Ou le contacteur est trop long et pas adapté à votre freelander, ou il y contact à l'intérieur...moi c'est le contraire..j'ai pas de lumière de recul pourtant j'ai tout changé..c'est un grand mystère.
Bon courage.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Taux promotionnel à 5,75 % sur le crédit auto Matmut | Du 14 octobre au 11 novembre 2024
Pour un crédit de 37 à 48 mois
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.