Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel de Bord

Bonjour à Tous Je viens d'acheter 1 FreeLander 1.8 S trois portes dans un Garage de vente de Véhicules d'occasions. Malheureusement pour moi l'ancien Propriétaire a vendu au garage sans Manuel. Je l'ai su après avoir payer. Et depuis je n'arrête pas mes recherches. Chez Land Rover ils me disent qu'ils ont des Manuels qu'à partir de 2000 . Donc je suis bloquer si quelqu'un peut m'aider SVP . Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Manuel de Bord

  • bonjour, je t'ai envoyé de la doc mais ton adresse mail ne fonctionne pas, as-tu une autre adresse ? cordialement J W jwb90@orange.fr
  • mon e-mail: tfathimc@yahoo.fr
  • ok, je te l'ai envoyé ce jour. Bonne continuation et tiens moi informer de la réception effective. Merci
  • Bjr, A mon avis je pense que le manuel quel que soit l’édition est quasi le même a quelques options prêtes. Moi j'ai un freelander de 2001 TD4 et je pense que mon manuel peut t’être utile car il y a des explications tant pour le modèle essence que diesel. En plus les éditions y vont par plage: la mienne est comprise entre 1999 et 2003. Si ça te dis, file moi ton adresse courriel et je t'attache mon manuel car je l'ai en pdf après de grandes fouilles. Mon courriel: fifim5@aol.com Bien a toi !!!
  • Salut à tous! si quelqu'un pourrait m'envoyer une copie du manuel en PDF (freelander année 1999).voici mon adresse e-mail: harenanja@yahoo.fr Merci d'avance! [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • Bonjour, et merci d'avance de m'envoyer une copie, s'il s'avére qu'il est identique à l'une des deux versions que je posséde, je t'envoi le deuxieme à ton email.
  • Bonjour C'est gentil de ta part mais j'ai déjà reçu un Manuel de Maxwell1. Bonne journée
  • Bonjour à tous, Aprés l'achat de mon freelander 1 je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas dessus le manuel, je suis arrivé a téléchargé sur le web quelques fiches techniques et quelque document dont un n'est pas en français, je pourais vous transmettre pour échanger. Merci.
  • bonjour, j'ai eu le même problème avec un Freelander 2 litres de 2005; quelqu'un m'a prêté le manuel qu j'ai dificillement scanné et j'ai téléchargé des notices sur le site WEB de Land Rover où on trouve de quoi se dépanner, cordialement, J W
  • Voici mon E-MAIL. skdiakite @gmail.com et merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils