MART55265316
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
jamais eu ce probleme depuis 7 ans et 300 000 km. voir si humidiyé dans les phares...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
jamais eu ce probleme depuis 7 ans et 300 000 km. voir si humidiyé dans les phares...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Commencer par les fusibles phares,
puis l'interrupteur (rechercher mauvais contact)
sinon électricien auto ou concessionnaire...
Les Free sont plutôt fiables et bien faits en électricité!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je pense à un problème de masse, il vous faut voir un électricien auto.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Tout d'abord faire simple : pensez à vérifier la (les) boite(s) à fusibles et celui marqué head je crois (qui s'occupe des feux et lumières au tableau) ; Vérifiez aussi toutes les connections (sucres blancs avec plusisurs cosses) il faut les débrancher-rebrancher avec un coup de bombe contact dedans.
Souvent on a des problèmes de contact simplement et votre cas en est certainement.
Si le problème persiste il faut passer chez Land Rover, cela risque d'être douloureux et pas certain qu'ils trouvent, les faisceaux électriques sont de plus en plus complexes...
Bon courage.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si vous n'êtes pas technicien il faut consulter un garagiste ! Ce n'est pas normal et nous en 17 ans on n'a jamais connu ce problème-là ! Désolée !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
je pense que tu a un problème avec le bouton de mise en fonction des veilleuses et phares
bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai pas ce problème avec mon vehicule
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation