Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'alarme, verrouillage et déverrouillage

Bonjour freelander 3 p,de 2000, l'alarme s'est mise en verrouillage,impossible de démarrer,voyant rouge au tableau de bord en permanence,malgré avoir changer la pile de la tèlècom,...bref je ne sais pas quoi faire avec ma notice en Allemand!!! Pour avoir des infos dans une concession local...et bien bonjour .merci pour solutions...

Consulter les 6 réponses à la question Problème d'alarme, verrouillage et déverrouillage

  • ayant eu le même probleme j'ai remplacé un relais ds la boite a fusible et depuis plus de probleme d'ouverture de portière et forcement plus de soucis avec alarme non plus les relais sont le premier et le 3eme en partant de la gauche et ils sont jaunes.
  • Je voulais dire DEBRANCHE le + pas retire ....
  • Bonsoir, Retire la batterie, attend 5 mn, rebranche, ferme le capot, et appuie 5 fois de suite sur le bouton de droite. Ensuite 1 fois sur le bouton de gauche pour ouvrir la porte, cela devrait fonctionner.
  • bonjour je crois qu'il faudra faire vérifier les points de soudure du support de la pile dans la télécommande merci
  • sinon, il faut ouvrir avec la porte conducteur on fait un code donné par LR
  • bonsoir cela m'est arrivé ... j'ai ouvert le capot moteur , verrouillé /déverrouillé les portières et en principe ça rentre dans l'ordre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils