Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'essuie-glaces

Bonjour à tous et bon dimanche, Quelqu'un peut il me renseigner ? En effet sur mon freelander 1 td4 - année 2004 - le problème : le commutateur d'essai-glaces, lorsque je le baisse, pour accointer les essuie-glaces en un passage ( petite pluie ) alors il s'arrête n'importe où. Ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de revenir en bas "à ça place" eh bien il reste n'importe où. Vous le comprenez surement cela gène la visibilité, d'ailleurs je suis obligé de recommencer, pour arriver à faire en sorte qu'il soit enfin ranger à ça place ( en appuis sur le capot moteur. Je suppose qu'il me faut changer quelques chose, mais quoi, et où. Merci de votre attention et pour vos réponses. Cordialement, Franck

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'essuie-glaces

  • bonjour pour moi se serait ton moteur d'essuie glace qui et fatiguer je te conseille de le changer et pour info moi je commande mes pièces sur one pièce auto a prix discount tu les trouve beaucoup moins chère cordialement.
  • Salut les amis j'ai changé le moteur d'essuie glace, ok ça marche c'était bien lui le coupable. Un grand merci à mikealine. Cordialement, Franck
  • Bonjour, merci de t'intéresser à mon cas. En effet, moi non plus, j’ai eu différents véhicules, j’ai déjà changer le comodo des phares, mais je n’avais jamais eu à changer celui des essuie-glaces. Enfin il y à un début à tout. Amicalement, Franck
  • Bonsoir, Je possède un TD4 de 2004 et pour l'instant je n'ai pas eu ce probleme. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils