Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de demarrage

bonjour a tous je suis propriétaire d'un freelander td4 s de 2004 hier impossible de le démarrer lorsque je mets le contact je n'entends pas le bruit de la pompe a gasoil le lendemain matin elle démarre au premier coup de clé cela fait 2 fois que cela m'arrive si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question probleme de demarrage

  • Changer la pile
  • bonjour j'ai changé la pile il y a 1 mois pour la pompe de gavage je vais essayer si c'est la pompe je pourrais démarrer le matin? merci d'avance
  • cela mest arrive apart l echange de la pompe qui se trouve sous le siege arriere ce qui a ete mon cas
  • Bonjour mon freelander 1 ne demarre plus,arret seche sur l'autoroute,ca peut venir d'où?

  • bonjour j'ai changé la pile le mois dernier. Sur ce modèle il me semble qu'il n'y a pas de pompe de gavage dans le réservoir le tous est dans l'aile arrière avec le filtre a gasoil.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, moi, c'était tout bêtement la pile de la télécommande qui était en fin de vie. On pourrait penser qu'il n'y a pas de relation vu que la clé est désolidarisée du boitier. En fait il y en a une car l'ouverture de la voiture c'est faite par la télécommande. Essaie d'ouvrir avec la clé et tu vois si ça marche. "le lendemain matin elle démarre au premier coup de clé" peut être que dans la nuit la pile a repris de la charge. Cdt
  • bonjour essaie de nettoyer ta pompe de gavage qui se trouve dans ton réservoir sous la banquette arrière elle se nettoie en gros tous les 200000 a peu prés moi le mien me le fesait et en la nettoyant plus aucun souci.cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils