Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de refroidissement

Bonjour, gros problème de refroidissement ici à bamako avec mon freelander 1 1,8L 4 cylindres, je cherche donc un manuel technique pour aider les mécanos locaux ! merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de refroidissement

  • Bonjour Tu vas sur le site www.landmania.com et tu trouves ce manuel, moi je l'ai déjà téléchargé. Bon courage....!
  • bONJOUR J'ai le même que le vôtre et mon petit garagiste m'a conseillé il y a 2 ans de toujours rouler avec le bouton de la clim sur le tableau de bord, vers l'ouverture des vitres, vous avez 2 boutons pour la clim 1 pour accélérer la clim quand il fait très chaud et que l'on éteint ensuite (le plus près du conducteur) et celui qu'on laisse pour avoir la clim tout au long du voyage C'est celui-ci qu'il faut toujours avoir Je le laisse en permanence et je n'ai plus de problème de refroidissement depuis 2 ans Quand il fait très très chaud comme cet été, l'aiguille de chauffe ne dépasse pas la moitié !!! Mon garagiste m'a expliqué que ces voitures avaient des petits moteurs par rapport au poids de la voiture Cela ne suffira peut-être pas mais pour moi cela a marché Cordialement Vous me direz à l'occasion si cela a fonctionné

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils