Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Soufflet barre de transmission freelander v6 de 2001 e

Bonjour, j'ai un freeland de 2001 1 v6 essence. Comment puis je remplacer le souflet de la barre de transmission ainsi que ses supports. Ça fait des vibration en tournant. Puis je supprimer cette barre aussi. En vous remerciant de votre aide. Sincères salutations a vous cher membre.

Consulter les 3 réponses à la question Soufflet barre de transmission freelander v6 de 2001 e

  • Bonjour, ayant eu récemment un problème de roulement du pont arrière j'avais beaucoup consulté le net pour faire le diagnostic et je craignais que le Haldex soit naze malheureusement les symptômes de celui-ci sont bruit en roulant et braquant les roues ? je vous livre ma réflexion, sans plus ? bien à vous J Pierre PS vous pouvez bien sûr passer en 2 roues motrices !
  • Salut. Vous voulez remplacer le soufflet de la barre de transmission AINSI que la barre elle même et vous demandez en plus comment supprimer la barre ! ? ! ? Oui, enlevez la barre . pourquoi pas ... !
  • Bonjour, merci pour votre contribution. En fait je souhaite changer seulement le soufflet. Est il difficile de le faire soit meme.? Et est il possible de supprimer cette barre sans qu'il y est de problème par la suite ? Merci d'avance. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils