Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Télécommande land rover freelander 1.8 année2001

Bonjour; la télécommande de ma free lander ne reagit plus apres avoir changé la pile de N° 2032 mais elle ferme avec la clé et active l'antivol. merci de vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question Télécommande land rover freelander 1.8 année2001

• la réponse vous a été communiquer par brigne il faut réactiver en appuyant sur le bouton de gauche une autre solution que j avais essayé sur un autre véhicule solution que j avais découvert sur un forum et pour mon cas sa fonctionné !! pourquoi je ne sais pas!!mais bon !!! approcher votre télécommande proche d un appareil photo ou tel appuyer sur le bouton de la télécommande plusieurs seconde et voila !!! la télécommande a réagit lors de mon essai d ouverture
  • bonjour vérifier avec l autre telecommande en principe toujours 2 si ok emission out de la premiere, si deuxieme meme chose faut changer code avec nouvelles telecommande bav
  • Bonjour. J'ai remplacé la pile sur la télécommande de mon Freelander 1999. Après la pose de la pile neuve, il faut réinitialiser la télécommande en appuyant sur les touches et à l'intérieur de la voiture. Je crois qu'il faut appuyer 5 fois. Prendre les renseignements sur google : " Réinitialisation d'une télécommande pour Freelander" Bon courage.Cordialement. Brigne
  • Bonjour Si la telecommande ne fonctionne plus il faut d'abord regarder si les nouvelles piles sont en bon etat de marche, mais aussi regarder si tu les a mises dans le bon sens... Ensuite regarder si les contacts ne sont pas oxydés..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.