Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Telecommande ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un freelander de 2000 et Pour la 2eme fois en 1mois je viens de changer les piles de mes 2 télécommandes mais cette fois ci cela ne fonctionne pas. Que puis je faire pour pouvoir déplacer la voiture ? Existe t'il une manipulation pour neutraliser l'anti-démarrage ? Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande. Cordialement bibernaute

Consulter les 14 réponses à la question Telecommande ne fonctionne plus

• bonjour Bibermaute moi aussi j'ai réussi a faire fonctionner mon blip aprés une série de manipulations que je serais incapable de refaire , mais cela a fonctionné une journée le lendemain ca ne marchait plus . depuis plus rien ....aussi .j'ai commandé un nouveau blip , et le programmateur qui va avec dés que j'aurais fait le test sur une semaine je reviens vers vous : dans vôtre cas je penche toujours pour une déprogrammation . ps: la manipulation décrite sur le site anglais , vous l'avez faite tout de suit aprés avoir changé les piles ou vous avez essayé tout simplement une première fois d'ouvrir avec la pile neuve ,?
  • bonsoir Bibernaute en effet j'ai commandé un nouveau blip que j'ai reçu et maintenant tout est rentré dans j'ai une télécommande pour la condannation centralisée qui fonctionne !!! la seule différence c'est que pour ouvrir un seul appui suffit alors qu'avant un appui n'ouvrait que le côté conducteur . sinon c'est nickel .par contre je n'ai jamais eu de problème pour démarrer avec la clé dans le neiman .mon antidémarrage ne m'a jamais posé de soucis , j'avais juste un problème avec la condannation centralisée .donc quand vous me dites qu'elle ne démarre pas , si c'est la voiture alors ce que je vous ai proposé ne vous convient peut-être pas .....et le problème est ailleurs .
  • Bonjour Sorcud, hé bien comme vous aujourd'hui elle ne démarre plus. Pour moi j'ai changer les piles jeudi et cela n'avait rien fait. Tous les matin j'appuyé sur la telecommande pour voir et hier matin ça a fonctionné. Ce matin plus rien. Je vais la déposer chez un concessionnaire land demain car nous en avons vraiment besoin. Ou avez vous commandé la nouvelle telecommande ? Merci bonne journée
  • Salut Sorcud, là je ne comprend plus rien. La telecommande fonctionne apres 4 jours de tentatives infructueuses. Va comprendre ! Toujours est il que l'alarme est désactivé. On ne ferme plus la voiture de peur que ca recommence. Si quelqu'un peut m'expliquer. Je cherche toujours un moyen d'enlever l'anti-demarrage. Merci à tous pour vos interventions bonne journée.
  • Salut Sorcud, oui elle démarre si je fais le démarrage de secours avec la clef et sur la portière, mais c'est tres contraignant. Ce que j'aurai aimer, c'est d'enlever cet anti-démarrage. Merci pour vos réponses.
  • vous parlez de déplacer votre voiture , elle ne démarre pas même avec la clé ?
  • Salut Sorcud, merci pour le lien mais je connaissais et j'ai déjà changé les piles, Salut Onie59, pour cette manip cela ne marche pas car le déverrouillage par la clef ce fait dans le même principe mais sur 4 chiffres ou nombres. Merci à vous 2 pour vos réponses
  • Bonjour, tu mets la clé et tu tournes 2 fois dans le sens de l'ouverture, une fois la clé revient en position et une deuxième fois pour enlever l'antidemarrage
  • essayez cette manipulation décrite en suivant ce lien , si cela ne marche pas il vous restera à commander un nouveau blip avec son programmateur sur ce même lien . tenez moi au courant . http://www.antidemarrage.com/change_des_piles.html#Lucas
  • Excusez moi, Sorcud et Onie59 j'ai oublié de vous remercier pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.