NB.B22342333
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
voyant usure des pneus ???
ce voyant n'existe pas!!!!
cordialement'
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
voyant usure des pneus ???
ce voyant n'existe pas!!!!
cordialement'
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta demande, tu parles d'usure des pneus avec un temoin qui s'allume.
Mais l'usure des pneus se voit directement sur les pneus.
Tu ne confondrais pas avec le temoin de pression des pneus, car tu marque de gonflement des pneus en premier ?
C'est quel modèle ton range ?
Bonjour, j'ai une Jaguar Xf de 2102 et j'ai le même problème mais seulement sur une roue. C'est aléatoire, verdict, changement de valve et son détecteur... ??
Perso, je n'ai rien fait car ça s'allume de temps en temps et disparaît au bout de 5 à 10km !
Bonne journée
Si vos pneus sont encore bons, passez par la Valise du concessionnaire. Il vous dira le problème détecté et s'il y a un défaut électronique (capteurs) ou un réglage à effectuer.
Cordialement.
Bonjour sur mon Range Rover L322 je n'avais pas ce genre d'option et de plus je ne crois pas que c'est le voyant d'usure des pneus mais le voyant de la pression des pneus. Je pense que vous faites erreur et je vous conseille de consulter le manuel du Range. Bien cordialement
Bonjour si les pneus se dégonflent vérifier les valves ....
Changer les détecteurs
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation