Electronique long terme
Bonjour, qu'en est-il de la fiabilité électronique à long terme ?
Bonjour, qu'en est-il de la fiabilité électronique à long terme ?
Bonjour, Je souhaite partir en week end prolongé avec mon golden, c'est une première d'habitude je le fait garder mais impossible cette fois ci, pensez vous qu'il aura la place necessaire dans le coffre de la voiture durant le voyage pour faire environ 4h... voir la suite
Bonjour, il se pourrait que j'acquiert prochainement cette voiture d'occasion, je voudrais juste savoir si celle ci est bruyante ou non ? surtout lors des longs trajets et des moments sur l'autoroute ? car je roule pas mal et cela m'ennuierait d'avoir un ... voir la suite
Bonjour, j'ai un doute sur le bon état de mes pneus comment je peux savoir si ils sont vraiment usés ou non? merci
Bonjour, sur ma voiture j'ai le voyant de préchauffage qui clignotte, est-ce grave ? Que faut-il faire ? Merci.
Bonjour, il m'arrive régulièrement d'avoir des impacts sur le pare brise de mon véhicule, habitant à la campagne et étant habitué au chemin de terre et de cailloux il m'arrive d'en avoir de temps en temps, j'aimerai savoir si des produits spécifique exist... voir la suite
Bonjour!! Je suis entrain de réfléchir a l'achat d'un SUV pour le travail et ma famille mais je viens de tomber sur un article auto plus qui dit que les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... https://www.autoplus.fr/actualite/suv... voir la suite
BonjourL'air ressort aussitôt de l'amortisseur le long du fer après le démarrage. Que faire ? Merci
Bonjour à tous, Je possède un Range Rover 4x4 et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique de mon véhicule... voir la suite
Bonjour, j'ai régulièrement le voyant d'usure de pneus qui s'allume, il y a un mois je décide de changer mes pneus, mais le garagiste me dit qu'ils sont en bon état et qu'ils peuvent servir encore un moment, et la le voyant se rallument encore, est ce que... voir la suite
Bonjour, je compte acheter un porte vélos pour cet été, j'aimerai savoir quel type de porte vélos est le plus pratique d'après vous ? merci d'avance
Bonjour, J'ai un message sur mon Range ROVER sport SDV6, de "calibration frein à main requise, freinez et actionner frein à main" Je fais la manip mais cela ne résput pas le probleme. Je suis allée dans un garage LAND ROVER qui m'a établi un devis de 850 ... voir la suite
Bonjour, J'ai un range rover TDV8 2011 4.4 vogue. Depuis quelques jours je n'arrive plus à le faire démarrer. Les portes se déverrouillent, se verrouillent, les retro s'ouvrent se referment.Impossible de démarrer le tableau de bord, ni le moteur (pédale d... voir la suite
Bonjour voyant allumé triangle rouge et petit moteur orange sur le tableau de bord, il y'a marqué performance restreinte, quand j'accélère ma voiture à plus de puissance. merci pour vos réponse
Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vo... voir la suite
BONJOUR À TOUTES ET À VOUS MON VÉHICULE RANGE ROVER 3.6v8. 200KW année 2011 me signal-DÉFAUT SYSTÈME DE CHARGE -la direction assistée ne fonctionne plus batterie déchargé je l'ai rechargé 100 E Et le signal de la Batterie reste allumé malgré qu'elle est... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous . Mon Range Rover 3.6 v8 200 KW année 2011 me signale -DÉFAUT SYSTÈME DE CHARGE- ceci après être tombé en panne de Diesel j'ai refait le plein 200 mètres après avoir redémarré mon véhicule c'est déchargé j'ai rechargé ma batteri... voir la suite
Bonjours, je dois changer mes pneus sur mon Pajero. Faut-il obligatoirement faire un équilibrage après un montage des pneus ? Merci d'avance.
Bonjour, comment être sur que les freins sont en bons état ? cela fait un moment que je n'ai rien remplacer à ce niveau là. merci
Bonjour à tous. Comment éteindre les essuies glaces arrière de la range rover autobiography 2011 type vogue
Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite
Bonsoir à tous. Mon papa m'a déposé sont range rover sport 2.7 tdv6 pour changer la pompe immergée elle prenais de l air a mi hauteur de reservoire je les fait sans souci mais j ai une autre panne il démarre super bien mais aucune puissance a l accélérati... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de recharger ma batterie qui s'était déchargée et, depuis, il faut que je débranche et rebranche cette batterie, cosse négative, pour pouvoir tourner ma clef de contact et démarrer ma voiture ... Connaissez vous probl... voir la suite
Bonjour, est ce c'est compliqué de changé un embrayage d'après vous ? merci beaucoup
Bonjour, ma climatisation fait un bruit très important au bout d'un certain temps d'utilisation, avez vous deja eu ca ? si oui comment avez vous régler le problème ? merci beaucoup
Bonjour, j'aimerai nettoyer nos sièges de voiture, ils sont en tissu, avec quelques traces de feutres à l'arrière, et un peu poussiéreux, connaissez vous un produits adapté et efficace ? merci beaucoup
Bonjour à tous, L'amortisseur pneumatique gauche de mon RRS TDV6 120000 km année 2011 ( je suis un petit rouleur ??) est dégonflé suite au contrôle technique, disons que le technicien du contrôle technique me l'a signalé…je vérifie les mon châssis à chaqu... voir la suite
Bonjour, L'amortisseur pneumatique gauche de mon RRS 122000 km année 2011 ( je suis un petit rouleur?? ) est en manque de pression, c'est au contrôle technique que le technicien m'a informé, je n'avais jamais remarqué, en générale lors de chaque lavage 1/... voir la suite
Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite
Bonjour, je viens de passer mon véhicule au lavage car elle était pleine de déjections d'oiseaux mais pas de chance quand elle est ressortie du lavage automatique, elle avait plein de taches avec la peinture décoloré légèrement la ou il y avait les deject... voir la suite
Bonjour, j ai trouve la piece, impossible de trouver son emplacement meme au garage du range hse l322 V8 de2007. Pourriez vous m'aider ? MERCI bonne fete
Bonjour, à quelle régularité changer vous vos essuies glace ? Cela fait un moment que je ne l'ai fait, est ce que c'est embétant, quelles peuvent être les conséquences ? meric
Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon véhicule ce week end et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci
Bonjour, Ma climatisation ne fonctionne plus correctement, j'ai RDV chez le garagiste vendredi, mais en attendant auriez vous des conseils pour rouler un peu au frais, je suis commercial et je fais en général plus de 300 km par jour. Par avance merci
Bonjour, depuis 2 jours, sur le tableau de bord j'ai le message suivant : "système anti-pollution défaillant", cela m'inquiète, que faire ? Merci.
Bonjour, Je rencontre actuellement un souci avec ma voiture, tous les joints de porte se fissurent et cela laisse passer pas mal d'air lorsqu'on est dedans c'est pas très agréable comme sensation, savez vous si nous pouvons les remplacer nous même ? Merci
Bonjour, j'ai le tableau de bord qui m'affiche "défaut ESP" par intermittence. Faut-il aller chez un garagiste ? Merci.
Bonjour, depuis quelques mois, j'ai l'impression de devoir faire des pleins de plus en plus souvent ! Est-ce que vous savez d'où peut venir le problème ? Merci
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une solution pour ma voiture : je dois changer une petite pièce dans mon écran central mais je ne trouve pas la pièce sur Oscaro. Est-ce que vous avez d’autres sites à me conseiller ? Merci
Bonjour, je souhaite changer de voiture et ce modèle m’intéresse beaucoup. Est-ce que vous le recommandez à l’achat ? Merci beaucoup
Bonsoir ! Ma fille a saigné du nez dans ma voiture et j'ai des traces de sang sur mon siège arrière en tissu . Est-ce que vous savez comment m'aider à nettoyer ça ?
Bonjour, Savez vous où se trouve l'emplacement du réglage des feux ? Merci à tous.
Bonjour, comment vérifie t-on une ampoule de clignotant HS ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjourcherche notice utilisationMerci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, le lecteur DVD fonctionne, l'écran fonctionne, le problème est que la bande annonce du 1er film fonctionne en boucle, je n'arrive pas à lancer le film.Merci de votre aide
Bonjour, comment puis je changer mes disques de freins sans me rendre chez le garagiste ? Merci
Bonjour, le klaxon fait un bruit bizarre ? Comment le remplacer ? Est-ce difficile ? Merci.
Bonjour, avez-vous déjà conduit sur des routes sableuses voir des plages avec ce 4x4 ? Et qu'en avez-vous pensé ? Merci
Bonjour l'un de mes hauts parleurs semble inutilisable. Est ce compliqué de le changer soit même ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.