RANGE 4X4

RANGE 4X4

- 
736 membres
Rejoindre

Découvrez les 21 questions sur RANGE 4X4 - Suv - LAND ROVER

Bruit freinage roue

Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite

taches peintures

Bonjour, je viens de passer mon véhicule au lavage car elle était pleine de déjections d'oiseaux mais pas de chance quand elle est ressortie du lavage automatique, elle avait plein de taches avec la peinture décoloré légèrement la ou il y avait les deject... voir la suite

Emplacement sonde de temperatur

Bonjour, j ai trouve la piece, impossible de trouver son emplacement meme au garage du range hse l322 V8 de2007. Pourriez vous m'aider ?  MERCI bonne fete

Essuie glace

Bonjour, à quelle régularité changer vous vos essuies glace ? Cela fait un moment que je ne l'ai fait, est ce que c'est embétant, quelles peuvent être les conséquences ? meric

Dépassement niveau

Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon véhicule ce week end et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci

Conseils fraicheur

Bonjour, Ma climatisation ne fonctionne plus correctement, j'ai RDV chez le garagiste vendredi, mais en attendant auriez vous des conseils pour rouler un peu au frais, je suis commercial et je fais en général plus de 300 km par jour. Par avance merci

Système Anti pollution

Bonjour, depuis 2 jours, sur le tableau de bord j'ai le message suivant : "système anti-pollution défaillant", cela m'inquiète, que faire ? Merci.

Joints de porte

Bonjour, Je rencontre actuellement un souci avec ma voiture, tous les joints de porte se fissurent et cela laisse passer pas mal d'air lorsqu'on est dedans c'est pas très agréable comme sensation, savez vous si nous pouvons les remplacer nous même ? Merci

Défaut ESP

Bonjour, j'ai le tableau de bord qui m'affiche "défaut ESP" par intermittence. Faut-il aller chez un garagiste ? Merci.

pleins d'essence fait plus souvent

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai l'impression de devoir faire des pleins de plus en plus souvent ! Est-ce que vous savez d'où peut venir le problème ? Merci