TORR65434455
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour chaque annee
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour chaque annee
bjr tout dépend de l utilisation que vous en faite. Moi tous les deux pour une meilleure visibilité
Bonjour, pour mon cas quand ils ont des problèmes pour essuyer je les change ou que lors du balayage ils sautent.
Cela dépend si votre voiture reste au garage ou non mais avec les fortes chaleurs de cette année, il vaut mieux les changer car ils ont dû souffrir au soleil. Avant l'hiver, c'est plus prudent.
Une fois par année !
Bonjour, je dirais que "ça dépend"? :-) en fait, pour moi, ce n'est une question de quand ou au bout de combien de temps, c'est plus, au comportement de l'essuie glace... Traces d'eau, mauvais travail de l'essuie glace, si la lame qui essuie se détache, se décolle.... etc
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation