Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

haut-parleurs

Bonjour l'un de mes hauts parleurs semble inutilisable. Est ce compliqué de le changer soit même ? merci

Consulter les 8 réponses à la question haut-parleurs

• Bonjour Démontage du panneau de porte après on enlève les vis des hauts parleur. Bon courage
  • Bonjour, ils faut simplement démonter la garniture de portière. En premier,démonter le Tweeter, puis la vis au niveau de la poignée, et enfin avec un outil genre fourchette à 2 dents pour désolidariser les 5 ou 6 clips qui tiennent le tout.
  • Si vous habitez la Bretagne, je connais un excellent garagiste qui travaille sur les ranges
  • Bonjour, quel modèle de Range?
  • Il y a huit HP dans un P38 ,lequel est-ce ??? Sinon c'est le deshabillage de la porte le plus long rien de bien compliqué il suffit d'être minutieux. Il n'est pas dit qu'il soit H.S.peut être est il mal connecté. Soit au niveau de du HP ou du poste.
  • Le plus simple c'est d'aller sur Google taper youtube et vous marquez remplacement d'un haut-parleur et vous allez tomber sur une vidéo qui vous explique comment faire c'est comme ça que j'arrive à me dépanner sur mon Range Rover
  • Bonjour , je n'en pas changé sur mon véhicule mais il me semble que c'est facile et à la portée de quelqu'un de minutieux. Bon courage.
  • bonjour a vous j'ai bien compris votre question a propos de vos haut-parleur mais il faut savoir que vous en avez sur les bas de portières ,1 sur chacune d'elle si vous bricoler un peut il suffit de démonter la poigner intérieure sur la garniture , ainsi que le socle de la gachètte d'ouverture après cette opération déclipsser le bouton d'ouverture intérieure sur le haut a gauche et enfin la garniture tien avec 5 ou 6 épingles sur le bas de garniture en bas (utiliser un outil) voila une fois tous sa déposer vous aurez accès a votre enceinte . bon courage a bientôt .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils