Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Joints de porte

Bonjour, Je rencontre actuellement un souci avec ma voiture, tous les joints de porte se fissurent et cela laisse passer pas mal d'air lorsqu'on est dedans c'est pas très agréable comme sensation, savez vous si nous pouvons les remplacer nous même ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Joints de porte

  • Bonjour,

    J'ai également eu ce problème sur l'un de mes ranges. C'est très facile à changer. Ensuite, j'appliquais de la vaseline sur mes joints, et je continue à le faire aujourd'hui sur les véhicules, car cela protège les joints.

  • Je n'ai pas eu de problème de ce genre avec mes ranges !!!! Mais bien d'autres problèmes . Il faut avoir des bons copains ,même pour des joints ..... bon courage ......

  • Tout dépend de quel Range il s'agit. Mais dans la plis part des cas il y a toujours un moyen de remplacer les joints..

  • Bonjour désolé je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon range Rover la seule chose que je puisse vous dire c'est qu'il est très difficile de trouver les accessoires range Rover et de les remplacer soi-même cependant vous pouvez toujours aller sur os carreaux.com et essayer de le faire vous-même

  • Bonjour, sur internet, il y a des sites très complets avec une entraide presque pro... ??

    Vous mettez les mots sans espace (tout attaché) : "range rover p38", après le fameux point et les 3 lettres pour les sites internationaux : un "C" et "O" et le "M"... ??

    Il y a une superbe équipe et c'est gratuit ! ??

    Bonne journée

    Cordialement

    • @ERWA44121462 Bonjour, si vous avez les joints et je pense un peu de colle cela doit être possible.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils