Range Rover Sport
Rejoindre

Découvrez les 1329 questions sur Range Rover Sport - Suv - LAND ROVER

Performance réduite

Bonjour J'ai également depuis quelques temps un message de performances réduites ensuite j'ai un message qui s'allume de FAP encrasse Que dois je faire et merci pour vos conseils et réponses

Performances Moteur Réduites

Bonjour à Tous J'ai un Range Rover Sport V8 Supercharged de 2006. Depuis quelques temps, surtout lorsque je roule à faible vitesse, il m'affiche le message "Performances Moteur Réduites", et il arrive même que le moteur s'arrête (notamment à un carrefo... voir la suite

Caméra de recul sur Rande Rover Sport Supercharged V8

Bonjour à Tous J'ai fait récemment l'acquisition d'un Range Rover Sport V8 Supercharged de 2006. Je voudrais le doter d'une caméra de recul, pour ce faire je souhaite savoir : 1) Si celà est possible ? 2) Si oui, où peut-on se procurer ce type de cam... voir la suite

J'ai brisé ma para-brise

Bonjour !!! L'or d'un voyage il y a deux semaines, j'ai pris cun pétit ailloux sur ma para-brise. D'abord j'ai vu un point marquant l'impact, mais depuis hier j'ai constaté un trait sur ma para-brise qui montre une cassure je pense. Je peux toujours roul... voir la suite

problème transmission

Bonjour, j'ai un Range Rover Sport 2006, j'ai un problème au niveau de la transmission lorsque j’accélère la voiture vibre bizarrement, j'aimerais savoir combien sa peut me coûter chez Land Rover??? merci

Comment connecter la musique de son cellulaire?

bonjour J'ai un cellulaire et je n'arrive pas à le connecter à ma voiture. Bluetooth pour les appels ça fonctionne mais pour Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche ça serait apprécier.. C'est une Range Rover HSE. Merci :)

Avertisseurs arrières problèmes

Bonjour, j'ai un gros soucis concernant les capteurs à l'arrière. Ça d'abord commencé par un changement de la qualité sonore de l'avertisseur lors des marchés arrières (moins net, voire même un son un peu désagréable). Puis ce son n'a pas cesser de s'atté... voir la suite

Stationnement prolongé (10 jours) et suspension pneumatique

Bonjour, je vais partir en vacances et je laisse ma range rover sport suspension pneumatique dans un parking couvert. Quelle position dois-je mettre ma suspension? ma deuxième question est : au sujet de la fermeture des portes avec l'alarme? (presser 2... voir la suite

changer un Radar de recul

Bonjour, Je souhaite changer un radar de recul défectueux sur mon RRS de 2007, est ce compliqué ? Merci de vos reponses

Pneus

Bonjour à tous, d'après vos expériences est ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour une monte pneumatique TOUT TERRAIN sur mon range sport supercharged en 20", ou si il faut prévoir un changement de jantes ? Merci pour vos réponses.