Performance réduite
Bonjour J'ai également depuis quelques temps un message de performances réduites ensuite j'ai un message qui s'allume de FAP encrasse Que dois je faire et merci pour vos conseils et réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai également depuis quelques temps un message de performances réduites ensuite j'ai un message qui s'allume de FAP encrasse Que dois je faire et merci pour vos conseils et réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à Tous J'ai un Range Rover Sport V8 Supercharged de 2006. Depuis quelques temps, surtout lorsque je roule à faible vitesse, il m'affiche le message "Performances Moteur Réduites", et il arrive même que le moteur s'arrête (notamment à un carrefo... voir la suite
Bonjour à Tous J'ai fait récemment l'acquisition d'un Range Rover Sport V8 Supercharged de 2006. Je voudrais le doter d'une caméra de recul, pour ce faire je souhaite savoir : 1) Si celà est possible ? 2) Si oui, où peut-on se procurer ce type de cam... voir la suite
Bonjour !!! L'or d'un voyage il y a deux semaines, j'ai pris cun pétit ailloux sur ma para-brise. D'abord j'ai vu un point marquant l'impact, mais depuis hier j'ai constaté un trait sur ma para-brise qui montre une cassure je pense. Je peux toujours roul... voir la suite
Bonjour, j'ai un Range Rover Sport 2006, j'ai un problème au niveau de la transmission lorsque j’accélère la voiture vibre bizarrement, j'aimerais savoir combien sa peut me coûter chez Land Rover??? merci
bonjour J'ai un cellulaire et je n'arrive pas à le connecter à ma voiture. Bluetooth pour les appels ça fonctionne mais pour Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche ça serait apprécier.. C'est une Range Rover HSE. Merci :)
Bonjour, j'ai un gros soucis concernant les capteurs à l'arrière. Ça d'abord commencé par un changement de la qualité sonore de l'avertisseur lors des marchés arrières (moins net, voire même un son un peu désagréable). Puis ce son n'a pas cesser de s'atté... voir la suite
Bonjour, je vais partir en vacances et je laisse ma range rover sport suspension pneumatique dans un parking couvert. Quelle position dois-je mettre ma suspension? ma deuxième question est : au sujet de la fermeture des portes avec l'alarme? (presser 2... voir la suite
Bonjour, Je souhaite changer un radar de recul défectueux sur mon RRS de 2007, est ce compliqué ? Merci de vos reponses
Bonjour à tous, d'après vos expériences est ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour une monte pneumatique TOUT TERRAIN sur mon range sport supercharged en 20", ou si il faut prévoir un changement de jantes ? Merci pour vos réponses.