Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonsoir, j'envisage d'acheté un Range Rover Sport. C'est un modèle coûteux, des retours positifs/négatifs sur celui-ci svp ? Merci.

Consulter les 23 réponses à la question Avis

  • Bonjour.

    En terme de confort et d'esthétique les Range Rover Sport sont au top.

    En terme de fiabilité j'en suis moins convaincue.

  • bonjour, de quelle année ? c'est notre 4 ème range, que du bonheur !

  • Bonjour

    nous faisons malheureusement parti des gens qui auraient dû en avoir 2!!

    1 pour rouler quand l'autre est au garage

    confort inégalable (range sport autobiographie )

    mais trop de problème pour une voiture à ce prix là


    je je pense que c'est comme la loterie....nous on a pas eu de chance nous a dit le concessionnaire .....

    sommes partis chez Mercedes

    bonne chance

  • Sécurité, élégance, puissance et très confortable sur les longs parcours. Conso moyenne 11L.


    Les 2 points négatifs : le volume du coffre, et surtout les tailles basses de mes pneus (275/40*20 monte d'origine) qui ont du mal à aller dans les chemins un peu défoncés (les jantes n'aimes pas !!) ..... après 15 années de TOY land cruiser, j'ai quelques regrets sur ces 2 points. Tout dépend de l'utilisation que vous en aurez !

  • magnifique auto je l'adore , look , puissance , couple moteur , le mien est tout noir jante et intérieur aussi meme le logo .ce n'est pas une twingo .rouler en range rover tdv8 ça a un cout ,consomation entre 15 à 18 l / 100km ,entretien :révision ,vidange , 3 filtres , parametrage au banc :750 euros chez range .


  • Bonjour

    quelle année quelle moteur.et quel model

  • bonjour , coté + : le le look , le plaisir de conduite souple , coupleux , puissant (je parle du tdv8 272 cv) véhicule haut de gamme qui dégage la robustesse et meme de la finesse coté abitacle .Moi je l'adore . Coté - la consomation plutot gourmant , entre 15 à 18 l au 100km . Entretien couteux ( révision vidange , filtres , passage au banc pour parametrage , 750 euros) ça reste un vehicule haut de gamme si on a pas les moyens de l'entretenir prenez une twingo !

    Rouler en Range Rover TDV8 ça a un cout . Cordialement

  • Bonjour, j'ai un range Rover sport hybride et j'en suis très content , rien a dire , confortable et finition au top , j'en suis a mon 3EME RANGE ROVER SPORT , et toujours de plus en plus satisfait

    cordialement

    bernard

  • Bonjour,

    un range rover quelle année ?

    ne surtout pas prendre le v6 ( moteur ford psa ) problème pompe a huile qui va par la suite serré le moteur et le vilebrequin va ce casse .

    il faut acheter le v8 beaucoup plus fiable.

  • Modèle très sécurisant.Bonne hauteur de vue.Confort maximum.Voiture qui est faite pour durer et endurer...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils