Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Commande vocal en italien

Bonsoir , je viens d'acheter un Range HSE SPORT de 2007, en provenance d'Italie. Petit soucis la commande vocale est en Italien, Est ce qu'il y a une astuce pour le mettre en français ?. Merci

Consulter les 23 réponses à la question Commande vocal en italien

  • Déroutant au début mais on se fait , très vite , au gabarit et , pour ce qui est de la position de conduite élévée , avec les beaux jours qui reviennent , tu vas vite en connaitre tous les avantages (lol). Bonne continuation et bonnes ballades ;-)
  • Cela devient général dans toutes les concessions, le manque de sérieux et de professionnalisme !!!!! Je vois que l'on aime le même style de véhicule. Je n'ai pas trop l'habitude d'avoir une position de conduite aussi haute, c'est un peu déroutant au début. Cordialement
  • Alors , pour vous montrer la qualité du travail à la concession Land Rover du Havre , j'ai eu un souci de réglage de phare lorsque j'ai acheté mon RRS : le réglage en hauteur se faisait sur l'optique droit et pas sur le gauche ou , du moins , il était plutôt aléatoire... Je me suis rendu en concession pour effectuer un réglage , ils se sont mis à deus sur mon véhicule pour , finalement , me dire qu'il fallait que je revienne et qu'il fallait que j'envisage le remplacement de mes optiques (????) En rentrant , je suis arrivé sur l'autoroute et ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'avait pas fermer le capot correctement d'où un arrêt en urgence avant catastrophe... Le lendemain , j'ai voulu voir ce qu'il avaient touché sur mon optique et , en ouvrant le capuchon arrière du phare , j'ai vu que l'indicateur (flèche) qui normalement indique le haut était vers la droite... Dépose du moteur de l'ampoule , remontage , environ 10mn et un réglage à la concession Audi (offert car j'ai , aussi un A4 avant Sline) et le tour était joué... Alors , quand j'entends parlé de sérieux en concession Land , pour ce qui est de celle du Havre , je peux vous assurer qu'ils ne valent pas une cacahuète et privilégie le luxe par rapport au service , c'est très dommage pour un tel véhicule ;-) Et Pour répondre à ta question , à part tout ça , je suis hyper fier et heureux de rouler en RRS c'est LE véhicule que j'attendais... Bon week-end à tous
  • C'est vrai le travail de qualité ce paie cher !!!!! Je ferai comme toi ,j'essaierai de trouver un bon mécano.Dans l' ensemble est tu satisfait de ton RANGE ? CORDIALEMENT
  • Nôoon olisam, à ce tarif, la concession LR ne change pas la pompe à eau, on est chez LR, vous comprenez, tous est multiplié par 2. Mais le travail fait a zéro défaut, enfin, en ce qui concern la concession LR Lyon Nord, bien sûr. Difficile de tout avoir Ludo076... Très Cdt à tous.
  • Merci beaucoup Ludo076, en effet même si AUDI et moins chère il ne faut pas se priver !!!!! J'avais une AUDI A4 AVANT , je trouvais le SAV moyen . Apparemment celui de chez LAND n'est pas mieux,d'après beaucoup de témoignages. Mise à part ça, après quelques mois est tu satisfait de ton RANGE ?
  • Bonsoir , pas de souci , j'ai payé 789.48€ (868.42€ - 10%) avec remplacement de la pompe à eau et de la courroie d'accessoires . Land rover me demandait entre 1400€ (concession de Rouen) et 1800€ (concession du Havre) alors pas la peine de te dire qu'ils ne me verront pas chez Land ;-) Le seul souci , c'est que le compteur d'entretien n'est pas remis à zéro mais , ça , j'essaierais de le négocier (lol)
  • Merci Oliver69 !!!!!!
  • En effet le tarif est élevé,il y a eu changement de la pompe à eau ?
  • Ma concession LR m'a conseillé de faire la distribution à 120 000 Km. Je l'ai fait, l'addition s'est montée à 1500 €. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils